Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Signalement ouverture portière

Bonjour,

Laguna II mai 2002, 1,9DCI

Lorsque j'ouvre la portière avant passager, l'information n'est pas prise en compte au tableau de bord.

J'ai vérifié les contacts du connecteur portère caisse, rien ne parait anormal.

Merci pour votre aide


http://yelims2.free.fr/DoDo/Wake_up.gif Tuxcarnav : édition du titre. Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:
Tu aurais visiblement pu eviter de créer deux sujets pour demander des infos sur la connectique de la porte avant droite. 2 "pannes" geographiquement au meme endroit c'est forcement lié. Meme problème, donc meme sujet :wink: .
Je propose un modérateur de renvoyer un post vers l'autre .
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Il est possible que ce soit le capteur porte ouverte/fermée qui soit HS. Malheureusement il se trouve dans la serrure, il faut donc la démonter.

Fais une recherche dans le forum, on en a déjà parlé.

A+
Tux
Message Lun 25 Juil, 2005 05:07
Thierry a écrit:
Tu aurais visiblement pu eviter de créer deux sujets pour demander des infos sur la connectique de la porte avant droite. 2 "pannes" geographiquement au meme endroit c'est forcement lié. Meme problème, donc meme sujet :wink: .
Je propose un modérateur de renvoyer un post vers l'autre .


Ben non, c'est pas lié. J'ai controlé la conectique


Sauter vers: