Accueil / Généralités / News

[Laguna II] RONO serait pret à nous en debarasser

123>
Hier soir, je suis allé essayer le Spoutnik dci120. (c'est pas mal)
En taillant le bout de gras avec le vendeur, il a laché une info :RONO prepare une offre de reprise exceptionnelle à tous les premiers clients de LAGUNA qui en ont bavé avec leurs autos. La contrepartie: cette offre ne serait valable que pour l'achat d'une autre Laguna. Si les Laguna Evolutions sont désormais fiabilisées, cette offre serait interressante, mais il faudrais verifier les progrès réalisés sur les "Evolutions".
La date de cette campagne promotionnelle n'est pas encore connue, mais se situerais pour le début d'année.
J'appelle donc tous les propriétaires de laguna 2003 a nous indiquer leur sentiment, et nous confirmer que les pepins ne sont plus qu'un mauvais souvenir.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
evolution laguna:

la voiture de remplassement n'est plus une twingo mais une mégane.....





:sors:




::chuiou::
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
C'est déjà ça de gagné. :wink:
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Ca me parrait plutôt invraissemblable comme info carf que feraient-ils de ces laguna buggées?

Par contre, si Renault réalise cette opération là je dis bravo !

Cotech, tu as des infos là-dessus ?

J'ai une Lag à changer urgemment moi :roll:
Il faut voir aussi quelles seront les conditions!

Il peuvent pas aussi proposer de nous débarrasser de la laguna en échange d'une voiture d'une autre marque? :mrgreen:
_________________
lagunaïte aigüe enfin guérie...
Octavia 2 Elegance TDI 140 + Xénons : TDI powa!!!!!!

https://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png
Je verrais bien la remplacer par un X-Trail :P

Bin quoi ? Nissan c'est Renault non ?
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 08 Nov, 2003 20:11
C une bonne idée mais une idée odacieuse... les laguna reprisent vont être revendu ?
Véssisse a écrit:
Je verrais bien la remplacer par un X-Trail :P

Bin quoi ? Nissan c'est Renault non ?

fais gaffe avec ca car n'oublie pas que DACIA c aussi renault..... :::lol:: :sm10:
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
Bonjour,

Je possède une lag 2.2dci privilège de février 2002. Pour l'instant je n'ai aucun soucis avec cette voiture, bien au contraire :D , mais à la lecture de certains posts, je peux avoir peur de l'avenir car la garantie s'arrête en février prochain... :?

Du coup je suis passé chez Renault ce WE, l'offre de reprise des Lag est en cours. Grosso modo, Renault reprend la Lag aux conditions Argus, et remet 4000 euros sur la table pour le rachat d'une lag neuve. Pas de lien entre l'ancienne lag et la nouvelle (je compte peut être prendre une estate 1.9 dci expression) :P . L'extension de garantie à 4 ans est gratuite ou à 1 euro.

A priori l'offre n'est valable que durant ce mois de novembre.

Christophe
Thierry a écrit:

En taillant le bout de gras avec le vendeur, il a laché une info :RONO prepare une offre de reprise exceptionnelle à tous les premiers clients de LAGUNA qui en ont bavé avec leurs autos. La contrepartie: cette offre ne serait valable que pour l'achat d'une autre Laguna.


Renault m'a eu une fois mais pas deux ... faut pas exagérer! :twisted:

Vroum
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 10 Nov, 2003 20:11
Hoooooooooooooff... les laguna de maintenant doivent avoir moins de problèmes...
ccn a écrit:
Bonjour,

Je possède une lag 2.2dci privilège de février 2002. Pour l'instant je n'ai aucun soucis avec cette voiture, bien au contraire :D , mais à la lecture de certains posts, je peux avoir peur de l'avenir car la garantie s'arrête en février prochain... :?

Du coup je suis passé chez Renault ce WE, l'offre de reprise des Lag est en cours. Grosso modo, Renault reprend la Lag aux conditions Argus, et remet 4000 euros sur la table pour le rachat d'une lag neuve. Pas de lien entre l'ancienne lag et la nouvelle (je compte peut être prendre une estate 1.9 dci expression) :P . L'extension de garantie à 4 ans est gratuite ou à 1 euro.

A priori l'offre n'est valable que durant ce mois de novembre.

Christophe


Tiens, tu roules en 2.2 et tu rprendrais une 1.9? Il y a une raison? :?:
_________________
Espace IV 1.9dci
Comment on sait si on est concernés par l'offre?

Il y a des dates limites d'achat de la laguna dont on veut se débarasser?

donc en gros ils reprennent argus + 4000 euros c'est ça?

Ca a l'air réglo...
_________________
lagunaïte aigüe enfin guérie...
Octavia 2 Elegance TDI 140 + Xénons : TDI powa!!!!!!

https://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png
chichi1er
Modérateur PR
Message Mar 11 Nov, 2003 01:11
Tiut dépend si en plus des 4000 euros (de dedommagement pour emme_ _ es) ils te font une remise quand même sur la nouvelle bête...sinon ça ne sert à rien...

Sur ma voiture a 34 000 euros...4000 euros ca ne fait que 11.74 %...

En outre, qu'appelle t'ils prix argus ?? décote 15% de frais professionnels appliquée ? Attention à tout cela !!!

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Effectivement c'est condition Argus, donc en gros avec les -15%...

Le 2.2 est un bon moteur, mais perso je n'utilise pas trop toute la puissance et donc 120 Cv me suffisent amplement. Le 1.9 consomme 1 litre de moins, et en plus tu payes moins d'assurance.
Ben merde, il est ou l'autre Guss de chez RONO, qui doit me faire une offre de rachat de ma belle caisse toute pourrie contre une caisse moins pourrie ?
Est ce que quelqu'un ( achat neuf en France) a reçu une pub de cette offre dans la boite au lettre ?
Cette campagne est un mailling national.
L'offre serait du style rachat condition argus + remise de l'ordre de 15% (à negocier). D'après le vendeur se serait facilement realisable. RONO aurait selon lui une hemorragie de client qui ont gouté au plaisirs des LAGUNA II/1.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Il y a vraiment moins de problèmes avec les Laguna II/phase 1/evolution?
_________________
Espace IV 1.9dci
C'etait ma question, mais visiblement personne ne peut nous renseigner :sm1:
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
J'ai un ami qui désespéré pour tous les problèmes rencontrés a changé, au commencement de l'été, sa Laguna II Estate 1.9 dci 120 de aout 2001 avec une Laguna II Estate 2.2 dci 150 neuve (production 2003). A ce jour il a parcouru 8.000 kms sans rencontrer aucune panne, mais il est tòt pour azarder un judice, comme lui mème m'a dit. En effet avec son "ancienne" il avait commencé a rencontrer les problèmes sérieux (embryage, boìte, EGR, turbo, support moteurs, pot, ... ) dès les 20.000 kms; avant seulement quelques petits soucis électroniques tout de suite résolu (cartes, 1 capteur pression des pneus).
Hier j'ai eu l'occasion de faire un tour avec cette personne avec sa Lag 2.2 et peut-etre quelque chose de plus en termes de finition il y a. Par exemple en appuyant sur le tableau de bord aucun bruit, au contraire sur la mienne, de juillet 2001, en faisant ça tout craque et semble devoir se casser.
_________________
Ex Laguna Estate dci 120 Dynamique - Juillet 2001 - gris agathe
Toyota Avensis 1.6 16v SW Sol - Février 1999 - aucune panne en 131.000 kms!!
Paolo a écrit:
J'ai un ami qui désespéré pour tous les problèmes rencontrés a changé, au commencement de l'été, sa Laguna II Estate 1.9 dci 120 de aout 2001 avec une Laguna II Estate 2.2 dci 150 neuve (production 2003). A ce jour il a parcouru 8.000 kms sans rencontrer aucune panne, mais il est tòt pour azarder un judice, comme lui mème m'a dit. En effet avec son "ancienne" il avait commencé a rencontrer les problèmes sérieux (embryage, boìte, EGR, turbo, support moteurs, pot, ... ) dès les 20.000 kms; avant seulement quelques petits soucis électroniques tout de suite résolu (cartes, 1 capteur pression des pneus).
Hier j'ai eu l'occasion de faire un tour avec cette personne avec sa Lag 2.2 et peut-etre quelque chose de plus en termes de finition il y a. Par exemple en appuyant sur le tableau de bord aucun bruit, au contraire sur la mienne, de juillet 2001, en faisant ça tout craque et semble devoir se casser.


Ton avis sur la 2.2dci?
_________________
Espace IV 1.9dci
J'ai RDV ce soir au garage pour etudier la reprise et l'offre de rachat sur une nouvelle Laguna, je vous tiens au jus.
Pour info j'ai egalement reçu la liste des pieces echangées lors de la derniere petite intervention sur mon auto. Rien qu'en main d'oeuvre ça totalise 16 heures de travaux. Avec un prix moyen de 250Fr/H, le cout de cette operation chiffre. Il faut aussi rajouter la loc pendant 3 semaines.
Par curiosité je vais passer au pieces detachées pour faire chiffrer les pieces, histoire de voir hors garantie combien ça coute de rouler en LAGUNA. Je ferai un post là-dessus dès que j'aurai ts les details , et comme promis à quelques personnes je leur mailerait les infos (y compris les anciennes interventions) et les courriers pour la prolongation de la garantie.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Thierry a écrit:
J'ai RDV ce soir au garage pour etudier la reprise et l'offre de rachat sur une nouvelle Laguna, je vous tiens au jus.


Tu as été contacté par Renault pour cela ou c'est toi qui a fait les démarches?
_________________
lagunaïte aigüe enfin guérie...
Octavia 2 Elegance TDI 140 + Xénons : TDI powa!!!!!!

https://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png
non je veux me debarrasser de ma laguna, et j'ai donc essayé le scenic. Lors de l'essai, le mec m'a parlé de cette offre qui devait voir le jour , et m'a proposé de me tenir informé si elle aboutissait.
Et quand je vois le nombre de LAGUNA mises sur le marché,je me dis qu'elles ne peuvent pas toutes etre aussi mal fichues que la mienne. Donc je vais voir sa propositon et j'aviserai. Je dois de toute façon je dois encore essayer le C-max qui est sur ma liste et surtout la Mazda 6 qui me botte pas mal.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Thierry a écrit:
non je veux me debarrasser de ma laguna, et j'ai donc essayé le scenic. Lors de l'essai, le mec m'a parlé de cette offre qui devait voir le jour , et m'a proposé de me tenir informé si elle aboutissait.
Et quand je vois le nombre de LAGUNA mises sur le marché,je me dis qu'elles ne peuvent pas toutes etre aussi mal fichues que la mienne. Donc je vais voir sa propositon et j'aviserai. Je dois de toute façon je dois encore essayer le C-max qui est sur ma liste et surtout la Mazda 6 qui me botte pas mal.


Ok donc pour le moment aucune campagne par courrier n'a encore été lancée?

Je dis ça car je serais éventuellement intéressé mais je ne sais pas si je ferai partie des bénéficiaires potentiels (voiture venant de l'étranger)
_________________
lagunaïte aigüe enfin guérie...
Octavia 2 Elegance TDI 140 + Xénons : TDI powa!!!!!!

https://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png
L'offre est en cours. Nos tuture venant de l'etranger, pas la peine d'attendre deavnt la boite au lettre.
Le mieux est d'en parler a un vendeur.
Voici ce qu'on me propose:
Laguna PRIVILEGE 1.9DCI 26950
Peinture metal +420
Participation commerciale -4380
garantie 4ans/kill illimité + 1 val eur (1040EUR)
Reprise laguna PRIV
1.9dci 38000km -18500
Mise en route +carte grise + 260
+ inscrit sur le bon de commande: tapis de sols 3D+monte pneus MICHELIN+ Echange plage AR ( les nouvelles n'ont pas de store)

Soit à mettre au bout 4751 EUROS, aucun accompte à verser, et délai 4semaines environs

Milamber à toi de jouer, et les autres vos reactions SVP
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Thierry a écrit:
L'offre est en cours. Nos tuture venant de l'etranger, pas la peine d'attendre deavnt la boite au lettre.
Le mieux est d'en parler a un vendeur.
Voici ce qu'on me propose:
Laguna PRIVILEGE 1.9DCI 26950
Peinture metal +420
Participation commerciale -4380
garantie 4ans/kill illimité + 1 val eur (1040EUR)
Reprise laguna PRIV
1.9dci 38000km -18500
Mise en route +carte grise + 260
+ inscrit sur le bon de commande: tapis de sols 3D+monte pneus MICHELIN+ Echange plage AR ( les nouvelles n'ont pas de store)

Soit à mettre au bout 4751 EUROS, aucun accompte à verser, et délai 4semaines environs

Milamber à toi de jouer, et les autres vos reactions SVP



Salut,

Pour quelqu'un comme toi dont la voiture a passé plus de temps au garage que chez toi, mettre 4700 euros pour un modèle fiabilisé et neuf, pourquoi pas. En plus tu peux choisir un nouveau colori, voire ajouter des trucs comme Carminat... Ce qui allonge la note, certe mais on fait toujours des erreurs lorsqu'on commande un modèle pour la première fois... (moi c'est la couleur !)

Je ne suis pas à ta place, mais si tu veux rester chez Renault, ça me parait une bonne offre. Je n'en connais pas beaucoup des constructeurs qui admettent avoir fait une erreur et qui la corrigent de la sorte.

A+
Tux
franchement ça parait être une bonne affaire , encore faut-il avoir l'argent dispo.
je trouve ça bien de la part de renault
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
J'avais franchement pas plus l'intention d'acheter chez RONO, mais leur offre me semble effectivement tres serieuse. De plus pour un rachat à 18500 EURO chez POJOT, ou autre il faut plus esperer de remises. Sa ôte de reprise (conditions argus ) se situe autour de 16300EUROS.
Ce chiffre a été confirmé par OPEL,POJOT, FORD et MAZDA. Les remises qui chez ces marques se situet à 4 / 5 % pour une telle reprise.

En fait les ventes de LAGUNA se sont effondrées. Ca ressemble aux actions d'EUROTUNNEL. Cette offre permets de sauver la clientèle et d'ecouler les stocks importants dans l'attente du lifting.L'actuelle version ne tiendra vraisemblablement plus jusque 2005. Le vendeur n'a pas plus le confirlmer, mais il y de fortes chance pour voir les LAguna2 /2 pointer le bout du nez courant premier semestre 2004.
Les seuls interrogations sur cette offre sont donc :
1) La fiabilité est elle au rendez vous, ou la garantie 4ans n'est elle pas là uniquement pour rassurer.
2) D'ici à 6 mois ton vehicule peut paraitre demodé car nouvelle phase esttiquement plus attrayante.
Par contre si je signe, je fausse les stats de notre ami en optant pour le noir nacré ou le rouge de feu.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Thierry a écrit:
J'avais franchement pas plus l'intention d'acheter chez RONO, mais leur offre me semble effectivement tres serieuse. De plus pour un rachat à 18500 EURO chez POJOT, ou autre il faut plus esperer de remises. Sa ôte de reprise (conditions argus ) se situe autour de 16300EUROS.
Ce chiffre a été confirmé par OPEL,POJOT, FORD et MAZDA. Les remises qui chez ces marques se situet à 4 / 5 % pour une telle reprise.


Vu le passé que ce traine cette voiture, ça se comprend que personne ne veuille s'embêter avec. Et encore, j'ai l'exemple de mon père et de sa 605 (jamais vu une voiture avec autant de problèmes, Peugeot à Grenoble n'a jamais été en mesure (ou capable) de la réparer). Il s'en est débarassé parce qu'il a acheté une voiture dont les ventes n'arrivaient pas à décoller.
Peugeot n'est pas aussi généreux que Renault sur ce coup, jamais il n'eut une telle proposition de reprise pour sa 605 V6 3 litres Alpha que ce que Renault fait actuellement avec les Laguna version béta.


Thierry a écrit:
En fait les ventes de LAGUNA se sont effondrées. Ca ressemble aux actions d'EUROTUNNEL. Cette offre permets de sauver la clientèle et d'ecouler les stocks importants dans l'attente du lifting.L'actuelle version ne tiendra vraisemblablement plus jusque 2005. Le vendeur n'a pas plus le confirlmer, mais il y de fortes chance pour voir les LAguna2 /2 pointer le bout du nez courant premier semestre 2004.


Il ne faut pas se faire d'illusion non plus, si Renault fait une telle offre de reprise c'est qu'ils ont bien calculé leur coup et qu'ils vont entrer dans leurs frais. Ils vont aussi profiter de la bonne publicité faite autour de cette affaire. Ils en ont bien besoin. Car la Peugeot 407 qui se profile à l'horizon va mettre une méchante claque à la Laguna. Autant garder les clients.


Thierry a écrit:
Les seuls interrogations sur cette offre sont donc :
1) La fiabilité est elle au rendez vous, ou la garantie 4ans n'est elle pas là uniquement pour rassurer.
2) D'ici à 6 mois ton vehicule peut paraitre demodé car nouvelle phase esttiquement plus attrayante.


1) Qui peut le plus, peut le moins...

2) C'est le risque. Quand je disais que Renault n'allait pas être perdant dans l'affaire, je pensais aussi à ça.
A toi de voir, si tu peux revendre ta Laguna seul et en tirer un bon prix, et ensuite acheter une autre voiture équivalente en finition et motorisation en ajoutant moins de 4700 euros, ce serait peut-être la meilleure solution...

Thierry a écrit:

Par contre si je signe, je fausse les stats de notre ami en optant pour le noir nacré ou le rouge de feu.


Que cela ne t'empêche pas de dormir ! :lol:
Pas de problème, ça en fera une de plus dans la liste !

A+
Tux
démodé, démodé... le lifting (d'après les photos d'Auto Moto) ne changera pas beaucoup la voiture.
_________________
La science de l'ignorant, c'est de reprendre les choses bien dites.
Thierry a écrit:
Sa ôte de reprise (conditions argus ) se situe autour de 16300EUROS.
Ce chiffre a été confirmé par OPEL,POJOT, FORD et MAZDA.


:shock:

Ca me parait vraiment faible ça! Déjà 18500 euros je ne trouve pas ça terrible...

C'est quoi comme finition que tu as? (déjà dit sans doute mais je me mélange à force) et elle est de quelle date?
_________________
lagunaïte aigüe enfin guérie...
Octavia 2 Elegance TDI 140 + Xénons : TDI powa!!!!!!

https://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png
C'est une offre qui me parait correct. Je ne sais pas mon convertisseur magique sous la main mais 5000 € ne me parait pas une somme énorme à rajouter pour avoir un modèle neuf.

Pour le reste même avis que tuxcarnav. C'est tout calculé et je doute que renault soit perdant dans l'affaire...
C'est une finition Privilège.
Pour info l'auto cote 18107 euro pour un vehicule de mai 2002, et 19100 pour juillet 2002. La mienne est de debut juin, donc si j'enlève leur frais prof de 15% le prix theorique de rachat est bien en-dessous (16200<->16390).
Meme sans etre dupe, RONO ne perd rien, tout au plus gagne peu et sauve les meubles. La grande question qui me trotte mon epouse et moi c'est plutot: SOmmes nous joueur au point de re-miser sur une Laguna.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Pour résumer, cela fait :

- une reprise à l'argus (sans les -15%)
- remise d'environ 15% sur le véhicule neuf

Si c'est bien cela, ca parait correct. Je m'étais renseigné en concession pour l'achat d'une lag neuve et je crois qu'il faisait 10% grand maximum dur une privilège Dci 120, sans reprise.

Si seulement Peugeot m'avait proposé cela pour ma 307...
La remise sur le neuf n'est pas de 15%, mais culmine avec la garantie à 1EURO à 19%
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
C'est encore mieux :wink:
Peut-on prendre un modèle inférieur à celle actuelle ?
Genre passé d'une Laguna Estate V6 Initiale à une Laguna Berline Authentique 1.8 16V. :roll:
En gros je voudrais connaitre les conditions général de vente.

Vroum - qui arrive pas a refourguer sa Laguna :twisted:
oui, dans la mesure ou ils ne seront certainement pas interessés par reprendre une caisse, te laisser partir avec une neuve et devoir te faire cheque pour te remercier de la transaction.
Pour l'offre qu'on m'a faite c'est moi qui ai precisé que j'ai interressé par la meme version (privilège ), ou le break, mais je descend en gamme (expression) volontairement pour rester dans le meme budget.
Par contre Laguna ESTATE V6 INITIAL, tu trouveras peu de garages chaud pour la reprendre, ça ressemble trop à la 605 ou xm. A l'epoque ou je bossait chez RONO, on avait interdiction de racheter ces autos la CHROMA TD aussi. Quel bordel pour les revendres.
Pour anecdote avant l'annonce de l'arret de l'avantime, les concessions de ma region fesait une offre: pour tout achat d'une vel-satis 3.5V6 ou Avantime V6 en stock , nous vous offrons une twingo pour 1 EURO. Il existe tjs des vehicules difficiles à revendre.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
En fait je n'ai pas de Laguna Estate V6, c'était juste dans le principe est-ce que l'on peut prendre un modèle "inférieur" a celui actuel.
J'ai une Laguna Estate 1.9 DCI 120cv Privilège de 2002 que je n'arrive pas à vendre.
En fait je voudrais acheter une Clio (la seule Renault fiable :lol: ) pour remplacer la Laguna.

Vroum
L'offre est valable pour la reprise d'une laguna uniquement, tu peux par contre choisir une authentique.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée


Sauter vers: