Accueil / Accessoires Renault

[Laguna II] Rideaux Pare soleil Arrière Gauche HS [Réglé]

Bonjour,
eh oui encore un soucis de plus sur cette voiture, mon rideaux pare soleil arrière gauche ne veut plus descendre, je le décroche dans haut, et il reste comme ca, bon vous me direz je n'ai qu'a le laissez comme ca tout le temps accroché mais franchement ce n'est pas une solution.
J'ai demonte le panneaux de porte, mais je n'ai pas acces au mécanisme, il est thermosoude au panneau.
quelqu'un aurait t'il une solution ?
je ne vais pas mettre de graisse ?!? lol
non treve de plaisenterie, si vous avez une idée je suis preneur, merci beaucoup !!!

Ps: tiens tant que je suis la, j'ai un super rossignol au niveau de pare soleil avant passager ( decidemment ... ) quand je l'enleve, plus de bruit, quand il est clipse, ouah c'est terrible, pourtant en regardant bien ,rien ne montre ce qui ne pourrais pas aller, ilest bien ficxé !
Bref, merci pour tout par avance !!!
_________________
SCENIC III 1.6 DCI 130 ENERGY BOSE EDITION ECO2 106000 Kms 03/2015
CLIO III 1.5 DCI 85 CONFORT PACK CLIM EXPRESSION 215000 Kms 05/2006
Toujours pas d'idée ?
RE:
j'ai réussi a le redescendre, en tapotant sur le panneau de porte, des que je tapais, il descendais de quelques centimetres, j'ai tapote jusqu'en bas ...
j'attend toujours vos idées pour le demonter !
Merci
Pour le démontage, il me semble avoir lu sur le forum qu'il n'y avait aps de solution "propre" pour la Laguna II.
Un problème sur le rideau oblige a changer toute la garniture de porte (plus de 200€)
Mouais ... chezpo pourquoi je m'y attendais !!! lol
bon c'etait a tout hasard, on sait jamais avec ce forum tellement bien fait !
eh ben tanpis pour moi !
Merci en tout cas
paulolesgazzz a écrit:
RE:
j'ai réussi a le redescendre, en tapotant sur le panneau de porte, des que je tapais, il descendais de quelques centimetres, j'ai tapote jusqu'en bas ...
j'attend toujours vos idées pour le demonter !
Merci


Ca me rappelle un passage du dernier film d'une trilogie française : La septième compagnie au clair de lune :mrgreen:

Pithivier : "Ca marche pas chef!"
Chef Chaudard: "Tapes au cul j'te dis" :lol2:
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
Lol ...
possedan une lagunaII et travaillan chez renault j'ai deja eu se probleme souvent, et aucune solution mise a pars remplacer un panneau de portes, pour une version expression sa coute pas loins de 370€ donc bon courrage, le mieux est d'en chercher un sur une laguna a la casse
Message Ven 15 Aoû, 2008 09:08
Salut,

Le miens est complètement cassé depuis une effraction :(. Est-ce que c'est facile de démonter le panneau de porte? Je me posais la question au sujet des Laguna de casses ; est-ce qu'il y en a beaucoup? J'ai une Estate ; les portes sont-elles les mêmes que pour les berlines?

A+

Malsi
_________________
Malsi
Ex. Renault Laguna Estate Dynamique, 1.9 dCi 120
Ford S-Max TdCi 115cv
https://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png


Sauter vers: