Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] problème radar de recul

laguna 2 phase 2intiale de 2005

bonjour,voila jai un probleme avec mes radar de recul,quand j'enclenche ma marche arriere jai le bip de depart ensuite une sonnerie retenti pendan quelque seconde et ensuite plus rien,quelqun aurait il deja rencontrer ce probleme?


merci d'avance.
marc.


et j'ai une petite question au sujet de mon gps 3d sa doit etre le cnc je croit(avec bluetooth)yatil possibilité de lire des film dvd?
Dernière édition par Transam le Lun 19 Jan, 2009 23:01; édité 1 fois
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 19 Jan, 2009 22:01
Pour ton radar de recul, tu as eu un choc à l'arriére.
Il faudrait passer la valise diag pour en savoir plus, mais ça ressemble à un capteur de mort :-?

Pour le GPS, je ne croit pas que ce soit possible :wink:
bonsoir,merci pour ta reponse,non jamais de choc,il a fonctionner correctement hier 1 ou 2 fois alor que cela fesait 1 moi qui ne fonctionner plus,jai penser que cetait a cause des temperature(lol),mais non cetait exceptionel car aujourhuit sa fonctionne plus.
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 19 Jan, 2009 22:01
Sa aurais effectivement pus être lié au givre qui peut ce poser sur les capteurs.
Peut être un faux contact au niveau des connecteurs :?:
On a eu droit à un salage hors norme cette année ainsi qu'à des températures très froides en Alsace. Donc capteurs quasi invisibles sous la couche de sel / crasse et pourtant ils fonctionnent encore.
Je pencherai plutôt vers un problème de connexion.
Message Ven 30 Jan, 2009 11:01
merci pour vos reponse,savez vous comment acceder au connection? je pense quil faut demonter les baguettes du parchoc mais comment fait ton?jai peur d'essayer et de casser quelque chose.


Sauter vers: