Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] probleme avec autoradio qui s'eteint [Réglé]

aprés avoir parcouru google, pas mal de forums (y compris celui là), je ne trouve pas de reponse a mon probleme:
aprés avoir installé mon autoradio pioneer, elle a marché 2 jours puis plus rien, je remet mon cabasse auditorium , et là ça marche sauf que :
- ça s'eteint au bout de 20mn aprés un signal de 3 bips
- l'autoradio ne s'etaint plus a l'ouverture des portes
- laffichage deporté ne s'allume plus quand les feux de croisement sont eteints

j'ai verifié le fusible a coté de l'allume cigare il est ok, je ne sais plus ou regarder
quelqu'un a t'il eu ce soucis ? :roll:
merci d'avance
Dernière édition par psyclone le Ven 15 Jan, 2010 23:01; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 15 Jan, 2010 22:01
Bonjour,
ton autoradio semble manquer de l'info en provenance du véhicule (mise en veille, pas d'info porte ouverte ou feux allumés), malgré la présence de la tension batterie
=> câblage pincé au montage ou connecteur endommagé

tu dois redémonter, vérifier l'état de tes connexions et tester la résistance des fils qui arrivent sur le connecteur
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
oui, ça confirme un peu mes doutes, j'ai deja demonté l'autoradio mais je ne sais pas quoi verifier exactement, j'ai rebrancher le connecteur plusieurs fois, a part ça , je ne sais pas quoi tester d'autre
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Ven 15 Jan, 2010 22:01
Tu as le + accessoire qui as sauté.
Vérifie l'ensemble de tes fusibles de la boite à fusibles habitacle. ;)
ça va etre dur avec mes gros doigts, mais je les verifie tous demain, et je vous tiens au courant, merci en tt cas :mrgreen:
Message Jeu 28 Jan, 2010 15:01
c bon, c'etait bien un fusible 10A qui a sauté , et ce n'est pas celui sous l'allume cigare mais un autre sur le coté, bon, mon autoradio cabasse d'origine marche bien, mais plus mon nouveau pioneer , vais checker pourquoi, merci en tt cas :)


Sauter vers: