Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Problème anti-demarrage

<12
bonjour, je suis désolé de n avoir plus été présent mais des problèmes de santé m'y ont obligé,je n ai pas trouvé cette panne, moralité, j ai du en acheter une autre je l ai toujours mais bon je vais vendre les pièces c'est mieu .la , j ai acheté une grand tour full sauf le cuir de 2007 avec 200000 km ,carnet d entretien et jeu de roue hiver tres propre et qui va bien . voila, je m' excuse pour mon absence mais bon ... a bientôt a tous et encore merci pour vos renseignements .kris.
Message Dim 24 Mai, 2015 19:05
Salut, desole de relancer un puisque pour l'instant c'est le topic où j'en ai appris le plus.

J'ai une laguna 2 break 1.9 dci 110 CV

Une amie a renversé un verre de coca (et pas que) qui était posé à l'endroit exprès au dessus de l'autoradio, au départ j'ai seulement constaté que la voiture ne démarrait plus (avec aucune des deux cartes). J'ai dabord pensé au lecteur de carte ou à l'antidémarreur puisque le voyant rouge entre STOP et SERV sur le tableau de bord clignote sans fin et très rapidement.

Ma voiture est immobilisée a Bayonne, mais mon père a la même voiture en 120cv sur Agen, j'ai donc installé mon lecteur de carte, après l'avoir ouvert et nettoyé, dans la voiture de mon père. Il s'avère qu'il marche. Je n'ai pas encore ré essayé sur la mienne n'étant pas à bayonne pour le moment mais je pense que le problème ne vient pas de là.

J'ai entendu parler d'un fusible qu'il faudrait débrancher puis rebrancher, en débranchant la batterie enfin j'ai pas vraiment compris... jai aussi lu que je devais debrancher et rebrancher la batterie avec la carte dans le lecteur ou encore que je devais relier les deux bornes de la batterie

Quelqu'un aurait plus d'informations ou de conseils à me donner?
Merci de votre aide


Sauter vers: