Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] plus de feux sur hayon laguna2 [Réglé]

bonjour, mon faisceau arrière la laguna 2 à brulé, j ai donc recherché un faisceau identique celui avec une gros prise noire le long de la porte arrière gauche et la fiche jaune au mème endroit. J AI raccordé , mais depuis plus de feux de recule (j'ai regardé aux fusibles ras) plus de feux de brouillard du hayon et du 3 feux de stop sur le hayon, qui pourrait m'aider les stops sur les ailes fonctionnent, les clignotants, et veilleuses mais rien du hayon, y compris la centralisation du hayon merci de votre lecture
_________________
el
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 13 Oct, 2023 16:10
A tout hasard, as-tu pu vérifier que ton hayon est bien raccordé à la masse de la voiture?

Qu'est-il arrivé au faisceau d'origine ? ça ne brule pas comme ça..
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Bonjour, j2c en réalité j 'ai 71 ans je ne veux plus tracter j 'ai demandé à mon fils de démonter le faisceau et attache remorque, il a pris une tenaille coupé le faisceau qui avait le + activé cela vu les étincelles il a pris peur et le coffre ouvert il a coupé le faisceau laguna 2 au niveau de la prise bleu sur l'aile gauche, plusieurs fusibles ont sautés , j ai remis un faisceau que j'ai trouvé à la casse pour 100€ les connecteurs qui se trouvent à intérieur broche noir plus la 2eme jaune sont identiques mais comme je le décris plus de feux sur le hayon je vais demain regarder le conseil que tu m'as apporté et je reviendrai pour donner des nouvelles merci
_________________
el
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 13 Oct, 2023 19:10
C'est un break ou une berline. Je pense plus à une berline.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
RENAULT LagunaII Berline (BG) 1.8 i 16V 120 cv
_________________
el
bonjour, je reviens vers vous pour mon faisceau lagune 2 1.8 par politesse vers vous , le fait j ai acheté le faisceau dans une grand casse référencée , les raccords étaient identiques mais il y avais des inversions dans le faisceau , donc j'ai avec un ami repris feux par feux et remis en place le faisceau depuis cela fonctionne, je tenais à vous remercier de l'apport que ce forum m'a apporté merci aux intervenants je vous souhaite une bonne continuation pour aider les autres , reste même si cela est tôt des bonnes fêtes de fin année cordialement
_________________
el
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 22 Nov, 2023 14:11
Merci pour le retour d'info et bonne route
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 22 Nov, 2023 20:11
Le faisceau de berline est hyper chiant. Ton ami a du avoir de la patience. Merci pour ton retour.
La prise dans le coffre derrière les garniture côté conducteur est souvent le point faible.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: