Salut les gens!
Bon bah tout est dans le titre.
Pour info: J'aie mes silentbloc à changer, mais le porte monnaie un peu vide pour l'instant. Mon garagiste m'avait signalé que ça pouvait attendre un peu, juste d'aller doucement dans les trous/ralentisseurs, puisque ça tape à chaque fois.
Donc, revenons à mon problème: Ca commence la semaine dernière, avec une erreur de feu stop arrière gauche qui apparemment ne marche plus. Je suis sur la route, je regarde donc une fois arrivé chez moi. Il fonctione
J'éteinds rallume, et pouf, plus de défaut signalé par la tuture. Bref. Ca me fait ça de façon aléatoire depuis, et parfois un redémarrage fait que le défaut disparait, parfois non. Mais le feu marche bien à chaque fois.
Ca vient peut-être des chocs avec les silentbloc morts? Qui sait.
Et puis il y a deux jours, alors que je ne fais qu'extrêmement rarement cela, j'essaie de démarrer au point mort, juste mon frein à main de mis. Impossible. Moment de panique. Je persiste. Puis je remarque que je suis dans la même situation que si, eh bien, j'avais une vitesse de mise. J'appuie donc sur l'embrayage, miracle elle démarre. Sauf que le peu de fois où je l'avais démarrer en point mort (bah la dernière fois mon garagiste devant moi pour les injecteurs, donc le mois dernier), bah elle m'avait jamais fait ça. Je cherche un peu divers forum, et voit qu'il pourrait s'agir du capteur dans la boite de vitesse? Je ne suis pas sûre.
Notons que parfois (et ça c'est complètement aléatoire, l'année dernière elle me l'avait fais que cinq fois répartie sur toute l'année, et avant la voiture étant à ma tante, elle m'expliquait qu'elle le faisait aussi parfois mais jamais régulièrement) je dois forcer comme une enrager pour passer la marche arrière, la vitesse étant comme bloqué quand je veux la passer. Je ne sais pas si ça peut être lié?
En tous cas je poste ici pour avoir une idée du problème et du prix pour le résoudre. Car si je dois encore mettre 500 balle pour cette voiture, elle dégage, je n'en peux plus. Ma tante ne faisait aucun entretien sur elle, m'ayant menti à la vente, et je me retrouve donc avec une voiture avec x problèmes
Merci à l'avance de vos réponses