Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un kit Parrot CK 3100 pour 120 € alors qu'il était affiché à 149 €, pas mal !!!
Je l'ai posé dans ma Laguna Initiale équipée du kit main libres Renault Nokia.Il a donc fallu commencer par démonter le kit d'origine, ce qui n'a pas posé de pb particulier.
J'ai installé l'écran Parrot sur le support de l'ancien Nokia, et logé le boitier bleu dans la boîte à gants. C'est assez facile de passer les fils en démontant ... le couvercle de la console, le cendrier, le lecteur de carte, l'écran de clim et bien sûr l'autoradio cabasse auditorium, soit deux bonnes heures de travail.
Il me reste à finir de camoufler le fil du micro que je vais fixer vers le retro intérieur, c'est dommage qu'on ne puisse pas utiliser le micro d'origine, ce n'est pas le même jack.
Le tout fonctionne tès bien avec un téléphone SHARP GX 25, il faut envoyer sur le répertoire du Parrot tous les contacts un par un,( c'est assez long ) et associer un nom à chacun, mais la reconnaissance vocale c'est le TOP! pas besoin de quitter la route des yeux...
Pas de problème pour configurer le KIT, il suffit de lire et relire la notice ...
A+