Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] J'en ai marre de Renault

<12
La distribution coute 550 € TTC avec la pompe a eau.
les rotules de bras coutent 97 € TTC par coté avec main d'oeuvre. (normalement pris en charge à 100 % par renault suite aux nombreux recalage de CT)
pour tes bielettes de direction, un conseil fait le faire ailleur, deja ca te coutera moins cher et ca te permettra avec le gain de te faire faire un parallélisme. Essaye Metifiot si tu en a un a coté de chez toi, tu peux paye en 2 fois et ca te coutera 340 € TTC.

pour la révision c quoi ? vidange + filtre oil + filtre a air + pollen ?
ben vidange fait faire ailleur (80 € avec le filtre) et filtre air et pollen tu trouveras des conseils sur le forum.
Donc au final 550 + 340 + 80 + 20 filtre pollen + 8 filtre air = 998 € TTC.
Bon courage.
A+
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
en partant du principe qu'il garde la voiture, mulder a la solution la plus raisonnable.

Il pourrait meme faire la vidange lui même, cest pas complique (hormis le filtre a gazoil qui est casse pied a demonter), et il gagnera encore de largent.
:$ je pense.

Meme chez renault, tu peux leur demander d'encaisser en 2 chèques. les vacances arrivent et notre portefeuille doit etre épargné.

A+
Mulder
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
Voilà j'ai réussi à revendre ma voiture, en perdant pas mal je dois bien l'avouer. Mais bon, Renault Laguna ou Mégane quand tu téléphones à des marchands, ils n'en veulent pas c'est affolant. Donc en gros je l'ai achetée 9500€ en septembre, j'ai fait 30.000 km avec, j'ai fait 900€ de frais dessus, et on me l'as rachetée 5.500€. Impossible d'en avoir plus, impossible. C'est dingue.

J'ai acheté un VW Touran neuf, 5km au compteur et une valeur de revente énorme. donc voilà. Merci encore à tous pour vos suggestions.

Déçu de Renault je suis.
karateced a écrit:

J'ai acheté un VW Touran neuf, 5km au compteur et une valeur de revente énorme. donc voilà. Merci encore à tous pour vos suggestions.

2.0tdi? Ils sont beaux les derniers touran :cool2:

Citation:

Déçu de Renault je suis.

Beaucoup nous le sommes... Mais bon, quand on recherche un rapport qualité/prix plus que raisonnable tout en prenant en compte le facteur "j'habite en france", on ne peut que s'orienter vers des voitures françaises, parce que moins chères d'occasion que les cousines allemandes ou italiennes.
La Renault Laguna II, c'est comme la roulette russe, tu l'achètes pas chère, mais après... c'est toi et ta chance! Ca reste quand même d'après mes longues recherches la voiture la moins coûteuse à l'achat dans sa catégorie en occasion par rapport aux autres marques.

Très bon acquisition en tout cas :mrgreen:
karateced a écrit:
Déçu de Renault je suis.

En même temps c'est une Lag II :mrgreen:
Morex a écrit:
karateced a écrit:
Déçu de Renault je suis.

En même temps c'est une Lag II :mrgreen:


As tu un problème avec les Lag II??? :langue:
Non il est pas fou il a une Meg II :mrgreen:
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
Tous les proprietaires de Lag II devraient mettre une cagoule !
on est mazo !!! :lol2: :lol2:
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
salut pour les rotules maintenemt son detailler il ne change plus les triangle et pour la revision et la distribution et pompe a eaux fait la deja c a 120000 km la tu a plus n attend pas trop je c sa coute chaire mais n oublie pas un truc sa reste une laguna c quand meme une grosse voiture c pas une twingo a+
vive la ponctuation! :mrgreen:
barns a écrit:
Citation:
bein là j'essaye de la revendre, mais on me regarde comme un martien parce que une Renault, la revendre, faut aimer perdre de l'argent, c'est affolant;


Helas oui, mon frangin a essaye de faire reprendre en concession sa laguna de 2001 avec laquelle il a eu enormement de problemes, il la lui reprenne 50% du prix argus ... car trop difficile a revendre les laguna a ce que lui a dit le vendeur


moi sincerement j'ai pensé à la revendre et franchement moi la mienne je n'ai quasiment pas eu de probléme avec et bien désolé mais moi je ne la braderai pas :evil: :nonnon: donc je la garde meme si je me racheterai autre chose et puis vu mon kms je tente de battre un record :aw2: :langue: :mdr: :mdr: :mdr: on sais jamais j'aurais peut-etre le"guiness book" :lol2: :lol2: :mrgreen:
_________________
CLIO 1.9 DIESEL ANNEE 91 ET PRESQUE 400 000 CA RESISTE TOUJOURS
Ce que tu peux être con ! T'es même pas con, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents.
https://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/63/914.gif
https://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/27/84.gif
J'avais 330 000 kms avec ma R21 quand je l'ai donné à mon frère (elle a 350 000 km aujourd'hui ;)), et honnetement j'ai du mal à croire que je vais pouvoir parcourir jusqu'à 300 000 km avec ma Lag II ...
Tant mieux pour toi si tu n'as pas eu trop de soucis !!

Meme chose pour moi, j'ai essayé de la faire reprendre : véhicule acheté 11 000 € en Setpembre 2006 (70 000 km) elle a 85 000 km et on me la reprend 6000 € en concession !!! donc malgré les soucis, je la garde ...
_________________
1. C4 grand Picasso Music Touch (2013) - 105000 km
2. R21 GTD Manager - 12/1992 - caisse 424 000 km / moteur 280 000 km
MAJ : 15/12/2017
mais je peux te dire que je la garde et qu'elle va encore faire un paquet de kilométres :ouioui:
_________________
CLIO 1.9 DIESEL ANNEE 91 ET PRESQUE 400 000 CA RESISTE TOUJOURS
Ce que tu peux être con ! T'es même pas con, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents.
https://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/63/914.gif
https://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/27/84.gif
J'ai fait reprendre mon estate dynamique à 6800 € chez Opel.
83000 km - 02/02
Turbo neuf et distibution faite.
_________________
Avant : Laguna II Dynamique DCi 120 - Fev 2002 - Couleur bleu odyssée et glastint carbone complet

Maintenant : Zafira Magretic CDTI 150 / PM Noire / Bi-Xenons / Aide au Parking AV et AR / Retro Rabattables / JA 17' / Clim Auto / MP3 / Attelage RDSO / Capteur Pression / Ouverture Mains Libres...
Même histoire pour ma laguna estate 150cv 2002 140mkms revendue suite à une énième panne:

j'avais fait le tour des garages : 5500 / 6800€
Je l'ai laissé 15 jours en dépôt vente, elle est partie à 7500€

Deux jours après la vente le garage m'apl :
Le tableau de commande de la clim est HS...

Désolé, c'est vendu, au revoir :evil:

Bref, du bonheur!

Deux mois de bonheur, entre vente laguna et achat de l'autre voiture.

Pour l'A4, c'était différent, il fallait être prèt à partir à la minute dès qu'une bonne affaire se pointait sur la centrale.

Allo, j'apl pour l'A4 parue ce matin, je voulai la voir demain : vendu m'sieu...

La galère dans l'autre sens :aieu:
_________________
Ex Laguna II Estate Privilège 2,2 dCi 150
Message Mer 13 Juin, 2007 07:06
Merci de rester dans un domaine technique sur ce topic.

Si vous désirez parler de la revente difficile de vos Laguna II, il y a de nombreux topics dans la section généralité.


Sauter vers: