Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] fermeture centralisé ne fonctionne presque plus

Hello à tous...Nouveau problème sur ma laguna 2,2 DCI initiale... :(
Cette fois, c' est sur la centralisation des portes.
Je ne peux plus fermer la voiture avec les deux cartes mais je peux l' ouvrir... Je suis donc obligé de passer par une porte arrière ,appuyer sur le bouton de centralisation pour la fermer.
Et quand je reviens, ma télécommande fonctionne pour l' ouverture!...arf... Qui peux m' aider? merci à tous :D
Bonjour, le bouton de fermeture de la télécommande ou carte doit être hs, il faut l'ouvrir et voir si il n'est pas dessouder du circuit ou la lamelle dans le switch (le bouton souder au circuit) doit être hs, sa arrive souvent chez Rhinault^^
_________________
Grand Scenic II 1.9 DCI 120 chx année 2005 7 places
non, ce n' est pas un problème de carte c' est sur...J' ai le problème sur les 2 cartes et j' en ai une quasi neuve .La led rouge s' allume bien à chaque demande ,donc le switch n' est pas dessoudé...
Message Mer 24 Fev, 2016 18:02
Aïe, la sa se corse, Soit ta carte ou autre n'envoie plus l'ordre sur la bonne fréquence ou c'est la titine qui ne reconnais plus le signal fermeture. Là je séche car je ne m'y connais pas trop. Tout les bin's que j'ai connus sur les centralisations correspondait à des fusibles, switch défectueux ou dessouder voir même un fusible pour l'ouverture et un pour la fermeture (si, si, déjà vu et me demandais plus sur quelle voiture ou marque je sais plus. Manquer, les voitures sortis en Belgique devais obligatoirement un fusible pour les cligno droits et un pour le gauche et un central pour les warnings, allez comprendre :crazy: )
_________________
Grand Scenic II 1.9 DCI 120 chx année 2005 7 places


Sauter vers: