Bonjour,
Sur ma Lag II de 2002 DCI 120 (78 000 Kms), le turbo + échangeur d'air ont été changés il y a un mois environ, suite au sifflement anormal qu'il faisait. Prise en charge à 100 % par Renault.
Or je viens de m'apercevoir que le niveau d'huile, aussi bien au tableau de bord qu'à la jauge moteur, est presque au mini.
Le garage qui a changé le Turbo a fait la vidange et le niveau était OK, je l'ai vérifié le lendemain de sa sortie du garage.
Alors qu'avant ce changement elle ne bouffait pas une goutte d'huile, là en un peu plus de 1 500 Kms le niveau est passé du maxi au mini. Elle ne fume pas, il n'y a pas de fuite dans le moteur. J'ai fait un test hier, en 300 Kms le niveau perd une barre.
Comme le garage est en vacances jusqu'au 7 août, je voudrais bien savoir ce qui peut se passer avant de faire 3 000 Kms d'autoroute.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance.