Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Coffre bloquée sur Estate

Bonjour a tous,

Sur ma laguna 2002 estate 1.9 DCi 120 cv, le coffre est bloquée . J'entend bien le contact de la commande électrique mais pas de déverrouillage. et c'est pareil pour la commande de la lunette ouvrante. Par contre l'éssuie glace, le dégivrage, l'éclairage des plaques etc est OK. De temps en temps, l'ouverture remarche puis se rebloque ....
J'ai dégarni toute la malle et controlé le faisceau de liaison vers la malle mais j'ai rien vu de particulier .
si c'est déja arrivé à quelqu'un, je suis interéssé..

Merci pour vos conseils
Dernière édition par Accordiola1 le Mar 08 Dec, 2009 18:12; édité 1 fois
il arrive parfois que des morceaux de rivets de plaque d'immatriculation viennent bloquer la serrure essaie de la demonter de la nettoyer et verifie qu'il ne reste pas de morceaux de rivets dans le coffre
j'ai vérifié ça mais je ne pense que ce soit ça car la serrure de la lunette arriere ouvrante se bloque en m^me temps que le coffre
salut,

j'ai le meme probleme.

Elle me rend :ko: :aieu: ma 1ere "renault"
_________________
Laguna II Grandtour 1.8i 16v ***Privilège*** 2001
(Prototype sorti lors de la fermeture de l'usine Renault à Vilvorde)
Message Mar 08 Dec, 2009 19:12
Hello
regarder le manuel de bord
Sur la berline, on va par l'intérieur dans le coffre et avec un tournevis on soulève une languette sur la serrure .. ça débloque
On peut supposer que sur le break c'est kif
Ca m'est arrivé le permier jour où j'avais la voiture et plus jamais ensuite depuis bientôt 7 ans
Bye


Sauter vers: