Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Bruit coté droit a l'accélération 2.2 dci 2001

Bonjour

j'ai un bruit de frottements coté avant droit style "feraille" a l'acceleration en 1,2 et 3 eme.mes disques et plaquettes sont neuf moins de 6 mois (elle le fesait deja avant) par contre si je roule sans enfoncer la pédale d'accelerateur a fond ,elle ne le fait pas ou tres peu.que les roue soit droite ou inclinees c'est pareil, on dirai un frottement avec de l'acier.
la voiture est de 2001 et 145000 km c'est une 2.2 dci 150cv initiale.
ps: j'ai la courroie de distribution a faire et on m'a dit que cela pouvais venir d'une poulie ou de la ponpe a eau.
par avance je vous remercie pour vos reponses.
laurent74500 a écrit:
Bonjour

j'ai un bruit de frottements coté avant droit style "feraille" a l'acceleration en 1,2 et 3 eme.mes disques et plaquettes sont neuf moins de 6 mois (elle le fesait deja avant) par contre si je roule sans enfoncer la pédale d'accelerateur a fond ,elle ne le fait pas ou tres peu.que les roue soit droite ou inclinees c'est pareil, on dirai un frottement avec de l'acier.
la voiture est de 2001 et 145000 km c'est une 2.2 dci 150cv initiale.
ps: j'ai la courroie de distribution a faire et on m'a dit que cela pouvais venir d'une poulie ou de la ponpe a eau.
par avance je vous remercie pour vos reponses.


Bonsoir,
j'ai eu un bruit similaire sur mon Espace et ça provenait de l'attache moteur à droite. Le caoutchouc était usé. Essaie de jeter un oeil, si ça se trouve c'est ça. Tu ouvres ton capot et jette un oeil rapide ... on ne sait jamais.
Stef
_________________
La nuit porte conseil !
Message Mar 01 Mai, 2012 08:05
je vais jeter un coup d'oeil et je te tiens au courrant...merci


Sauter vers: