Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Bonjour , probleme lecteur cd ...

Je viens d'acheter (hier) une laguna estate initiale de 2003 avec gps , 44000 km aux enchères . Le seul problème c'est que je n'ai pas la notice ! J'ai réussi à tout faire fonctionner sans trop de problème sauf le lecteur cd . J'ai un autoradio cabasse tronic et je n'arrive pas à introduire le cd dans la facade . J'ai aussi un boitier dans le coffre qui ressemble à un chargeur cd mais je ne peux pas l'ouvrir ? C'est quoi ?
Merci pour votre aide !
alors sur ton autoradio tu a 6 touche de 1 a 6 ?? si oui tu dois aussi avoir une touche "load" ... tu appui sur cette touche "load" puis sur une des 6 touche ... s'il y a déjà un CD il sortira (mais je ne pense pas que ça soi le cas ensuite tu pourra mettre le cd que tu souhaite !

si ça ne correspond pas a ton poste ... désolé ! au pire fait nous une petite photo si tu peu :D
merci j'ai pigé ! super merci beaucoup . J'ai envoyé un email à l'ancien propriétaire de la voiture (c'est un loueur de la région parisienne) et j'espere qu'il va retrouver la notice . Le boitier qui est dans le coffre c est quoi alors finalement ?
L'ampli ?
ca doit etre ca en effet ... merci pour vos réponses j'ai essayé , mon chargeur cd marche nickel !
Message Mar 05 Dec, 2006 18:12
il me semble en effet que les cabasses ont un ampli dans le coffre


Sauter vers: