Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Béquille capot Moteur

Bonjour.
Je trouvre la béquille capot moteur de ma Laguna 2 initiale est très fragille, de plus elle sort régulièrement de son support aussi je voudrai savoir si l'un d'entre vous aurai mis à la place un vérin et si oui ou trouver le model le mieux adapté?
Merci
Dernière édition par fifihu20 le Sam 19 Mai, 2007 08:05; édité 2 fois
Salut,

Il serait peut-être plus simple de voir si le clip de fixation de la béquille ne serait pas endommagé et de le remplacer pour qu'elle reste en place.
Je vois mal comment mettre un vérin ou deux à la place de la béquille, car un vérin nécessite une chape (axe) à chaque extrémité, se pose le problème de la fixation. Par ailleurs, est-ce que quelqu'un a déjà eu le cas d'une béquille cassée ?

A+
Ma béquille est comme au premier jour. Un vérin vu la masse du capot en aluminium me semble pas nécessaire.
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Bonjour,

J'ai le même problème que toi, le système de fixation de la béquille est mal foutu. J'avais le même souci sur ma précedente Laguna.
_________________
MEGANE III 1.9 DCI 130
Février 2009
Noir Nacré , Bi-xénons directionnels
TO , vitres et lunette arrière surteintées
En faite c'est l'embout en plastique qui est pas du tout adapté au poids à mon avis donc je cherche une solution avec un verin .
Dernière édition par fifihu20 le Sam 19 Mai, 2007 08:05; édité 1 fois
J'ai le même probléme sur ma Laguna et celle de mon mon père. dés que je veux mettre la béquille, celle ci se décroche. je vais voir pour trouver une solution.
Message Dim 03 Juin, 2007 09:06
haroldo a écrit:
J'ai le même probléme sur ma Laguna et celle de mon mon père. dés que je veux mettre la béquille, celle ci se décroche. je vais voir pour trouver une solution.

ok car moi pour l'instant je ne vois pas trop!!!
LE PREMIER QUI TROUVE MET UN POST


Sauter vers: