kikoo all,
J'ai d'abord cherché mais je n'ai trouvé aucune information pour savoir si une laguna 2 Initiale de Juillet 2002 avait en série l'ouverture main libre mais je n'ai rien trouvé.
En effet j'ai les cartes vaec les trois boutons et lorsque le tech renault passe a la valise il voit l'option main libre active mais lorsqu'uen carte s'approche la valise indique détection de la carte en cours pour finir par carte non trouvée.
Quand je ferme ma voiture j'ai bien les 3 bips des clignotants qui se font suivi par un bip long des clignotants lateraux ce qui laisse a penser que le main libre est activée mais quand je m'approche avec une carte rien!!!!
Si en effet la voiture doit posséder la fonction main libre d'où pourrai venir le probléme? est ce que les cartes seraient a parametrer?
En outre la mémoire du siége avant fonctionnent mais en comparant avec le siége passager dés qu'on veut faire avancer le siége et regler le dossier en meme temps ca s'arrete alors que sur le seige passager on peut faire els réglages en meme temps!
Si je ne dérégle qu'une position ( par exemple la position haute ) le siége l'ouverture se remet en place, mais dés qu'il s'agit de rerégler tout en meme temps hauteur, avance et dossier la ca ne marche pas! J'ai comme l'impression que les moteurs ne fonctionnent pas en meem temps ce qui semble pas normal!
Quelqu'un a t'il deja rencontrer ce preobléme et d'ou cela venait il?
Merci d'avance pour votre aide!