Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna I] Voyant Injection + Serv qui s'allume

boujour, je suis nouvelle sur ce forum et je fais appel a vous car je suis un peu perdue en ce qui concerne ma voiture, peut etre quelqu un pourrait il m'éclairer.
Voila, j'ai deux voyants qui s'allument irrégulièrement depuis un petit moment (celui de l'injection et le serv) jusqu'a maintenant, ils avaient tandence a s'allumer lorsque la voiture avait roulé pas mal ou lorsqu'elle forcait un peu, et ca lui coupait toute acceleratio. c'etait bref et ensuite elle continuait de fonctionner normalement. mais aujourd'hui apres quelques metres, ces deux voyants restaient allumer et faisait le meme bruit que si j'avais le pied sur l'accelerateur alors que je ne touchait pas la pedale, impossible de rouler normalement.
récement j'ai changé l'embrayage, fait la vidange, changé deux roulements arriere, changé le filtre a gazoil et a huile, le garage m'a fait le test avec la valise, il n'a rien trouvé...
je ne sais pas a quoi c'est du, est ce que quelqu un a deja eut le meme probleme que moi? si oui de quoi ca venait? je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider

Edit modo : Suppression du tag [Réglé]
Dernière édition par larry.kubiak le Dim 15 Juil, 2012 19:07; édité 1 fois
Message Dim 15 Juil, 2012 19:07
Salut,

Tu devrais indiquer le type de motorisation qui équipe ta Laguna, ça devrait aider ceux qui voudront te donner des conseils :wink:
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: