Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna I] Ma laguna cale toujours en roulant

Bonjour à tous,
Après le changement de mon capteur PMH sur ma laguna 1.8 essence modèle 2000 B56, mon problème revient toujours ( elle cale en roulant et mon ralenti est instable généralement quand elle fait sa elle tourne a 200 300 tour min au ralenti pas plus mais elle ne le fait pas tout le temps..)
Je me suis rendu compte qu'il y avait comme une prise d'air au niveau de l'admission entourer en rouge sur la photo, et je viens de m'apercevoir qu'il y'a comme un cliquetis a l'avant gauche du moteur en bas j'ai entourée en rouge sur la photo c'est quoi cette pièce??
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir

Nettoyage des doublons photo
rpm91, modérateur PR
Dernière édition par rpm91 le Ven 14 Fev, 2020 15:02; édité 1 fois
Désoler il y'a eu un beug il y'a plusieurs fois les même photos :roll:
Salut ,
Mdr j'ai eu un fou rire en voyant toutes les photos. J'ai pas besoin de faire des abdos aujourd'hui grâce à toi lol.
Le ralenti est gérer par le boîtier papillon ( essaye un nettoyage sa coûte rien )
Et la pièce moteur entourer en rouge quifait des cliquetis c'est quoi cette pièce?
C'est l'admission pour moi qui est derrière le moteur clic pour agrandir
On l'aperçois en haut de l'image sur le 1.8
Si tu entend un truc sonné c'est normale, mon boîtier papillon à toujours sifflé même après coupure du moteur pendant quelque minute.
Tu as peut être une fuite sur l'admission ou le boîtier papillon encrassé.
Prend du produit détecteur de fuite. Met en généreusement sur l'admission et les durites d'air et met le moteur en marche accéléré au point mort et tu verra de suite si tu as une dépression du a une fuite
Message Ven 14 Fev, 2020 19:02
OK merci pour le tuyaux 😉


Sauter vers: