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[Kangoo I] kangoo cale en roulant

Bonjour a tous,

Il y a 1 an , je décide d'acheter un kangoo 1,9d, année 2001 moteur F8Q632 équipé de la célbre pompe EPIC, la bete a 250000Kms, peu de temps aprés l'achat defaut moteur avec coupure et temon injection je trouve une pompe EPIC a 50€, remplacement et c'est repartit 3 mois aprés rebelotte, je retrouve une pompe beaucoup plus cher le produit devient prisé...

Je l'ai monté samedi (je travaille dans un atelier d'une autre marque), j'avais emprunté les outils chez un diéseliste comme la premiére fois. Le remplacement de la pompe est relativement facile avec les outils. J'ai roulé environ 150 kms sans aucun probléme et la idem... Je déprime... Pas moyen de rouler 5 min sans caler.

defaut moteur s allume et moteur cale / pas moyen d accélerer... je me demande si j'ai acheté une pompe verreuse ou mon kangoo a autre chose, car meme si cela est fragile cela fait 2 pompe en 5000 kms, je sais que cela reste de l'occasion mais bon...

Ce soir j'ai été acheter un capteur pmh remplacement avec modif faisceau mais rien ne change, que faire?

Merci de votre avis
question bête l'arrivée de carburant en amont de la pompe est OK ? pas de bulles intempestives ?
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R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
.......peut-ètre un problème sur le calculateur d'injection ...

sujet en cours de résolution sur ce forum

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c'est de toute beauté!!!

MEGANE 2 RS DCI 175 chassis cup , gris makaha. à vendre :

https://www.planeterenault.com/forum/vends-megane-2-rs-dci..luxe-cup-t41854.html
Message Lun 29 Juil, 2013 19:07
Filtre GO neuf pas de bulles...


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