J2C>merci j2c, effectivement c'était un coup de coeur pour ma copine. C'est sans doute pour ça qu'elle n'a rien dit.
Sinon j'ai appelé le service client renault et ..... impossible de m'éclairer. Tant sur ces pack que sur la garantie 6 mois
Bravo les nuls.
Ensuite, j'ai appelé la concess renault qui nous a vendu le véhicule, apres etre passé par plusieurs vendeur vo, receptioniste vo, j'ai enfin pu au bout de 40minutes avoir le reponsable vo.
Je lui est expliqué le truc et apparement c'est bon.
Il retire les 200€ de pack. (il a quand meme essayé de me vendre le truc au possible mais c'est normal)
Il a reconnu qu'on impose pas au client mais qu'on propose, et que ce genre de pratique était à bannir.
Bref donc demain je vais chercher le véhicule, en tres bon état je l'espere, et il sera indiqué sur la facture final qu'ils me devront ces 200€ (que je recevrais par chèque sous une semaine approximativement) étant donné que le chèque de banque est déjà édité.
Tant que c'est marqué noir sur blanc qu'il me doivent ces 200€ ça me va.
Voilà, j'vous en dirait plus demain lorsque j'aurais ramené le véhicule.
Faut que j'appel la succursale renault pres de chez moi pour savoir si la garantie de 6 mois est applicable chez eux.
Voilà j'espere que tout va bien se finir, si c’est le cas, j’hésiterais pas informer renault france que tout c'est bien passé lorsqu'il appelleront pour l’enquête de satisfaction.
Sinon ça va chier des bulles encore