Quelque soit la vue quand on click (on appuie sur le bouton) on affiche un pop up et il y a toujours un choix "retour" qui permet de passer d'un menu à l'autre. On peut donc revenir à l'écran "destination" et là changer directement l'adresse si elle n'est pas mémorisée ou aller dans cet écran à l'option "carnet d'adresses" pour choisir une destination mémorisée.
Autre solution depuis le panneau de commande le bouton "M" affiche le menu navigation.
Il y a trois modes d'affichage :
Carte
Pictogrammes
Carte/Pictogrammes.
Le passage d'un affichage à l'autre se fait par rotation du bouton (en boucle) : Carte è Pictogramme è Carte/Pictogrammes, en tournant dans le sens des aiguille d'une montre. On revient à l'affichage précédent (en boucle) en tournant dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.
Ceci étant, c'est vrai que dans le genre intuitif on fait mieux, notamment pour mémoriser une adresse ou pour changer les critères de guidage il faut se balader dans je ne sais pas combien de menu!
Les miennes: 4CV, Dauphine, 4L (s), R8 (s), R10, R16, R30, R25, Safrane, Laguna II, VelSatis, Grand Scenic 3