Accueil / Technique [Mécanique]

[Express] Sifflement en marche arrière

Salut,j'ai un petit probleme qui est survenue sur une express,elle siffle au retrogradage et elle siffle quand je suis en marche arriere,elle ne siffle que quand je fais patiner l'embrayage,de plus elle siffle au rithme des tours moteur ce n'est pas une courroie car cela ne se produit pas sur les autre vitesse de quoi cela peu t'il provenir?

merci Grosper
mon expresso elle a 162000km mais l'embrayage est neuf il a 4000km au plus.Mais j'ai vue un mecano qui ma dit que cela pouvai provenir du silenbloc moteur et oui,a cause de son usure le moteur bouge de ca place initiale ce qui entrainerai une petite fuite dechappement au niveau du collecteur,ce serai pour cela que ce sifflement n'apparait que lorque je suis en marche arriere et pas du tout sur les autres rapports et qu'il suivrait le regime moteur. voila voila ou j'en suis.

A+ Grosper
Message Dim 20 Nov, 2005 14:11
ce cylinbloc a mon avis il a du ètre habimé l'or du changement de ton ambrayage et c'est pour ca que maintenant tu a ce symptome mais vérifie le quand mème :wink:et tien ns au courant pour ns dirent quel cylinboc ::yeah_009::


Sauter vers: