Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Velum, securité enfant, lumière et radar de recul

<12
AXEL FOLEY a écrit:

La sécurité enfants "électronique" dont tu parles sert uniquement pour les vitres électriques arr, donc le comportement que tu constates est normal.
Pour empecher l'ouverture des portes depuis l'intérieur il s'agit (toujours) d'un dispositif mécanique que tu actionnes au niveau de la "tranche" de la portière (cf page 1.10 de la doc user)

Voili ! :)


Tu es sur de ce que tu dis ? car sur Laguna 2, ce bouton empèche l'ouverture des vitres électriques et des portes.
_________________
Laguna II 1,9 DCI 120 Dynamique
Apres reprogrammation chez le concessionnaire, ce bouton (sur l'espace) permet de desactiver les vitres, l'ouverture des portes et les commande de soufflerie de clim arrière
_________________
Lagun III GT estate 2.0 dci 180ch
Options : Carminat DVD
Il ne manque qu'une bonne boite auto et cette voiture est parfaite
Message Mer 11 Juin, 2008 08:06
Je pense avoir enfin trouver un bon garagiste...
Le premier a diagnostiqué un radar HS, cout au moins 200 €...J'avais laissé tomber et desactiver le radar de recul..

Je demande a un autre garagistede me regarder a la valise si mes laves phare sont bien déclaré car ils ne fonctionne pas, il le fait et me dit," j'ai tout bien reprogrammer".

en repartant, je penais a cette phrase, je me suis dit, tiens du coup, je vais retester mon radar.... et ben il remarche a merveille...

Tous les petits soucis sont maintenant résolus... ca fait plaisir..

Maintenant, je vais finir mon instal audia (changementdes HP arr + caisson + ampli ans le coffre).
_________________
Lagun III GT estate 2.0 dci 180ch
Options : Carminat DVD
Il ne manque qu'une bonne boite auto et cette voiture est parfaite


Sauter vers: