Bonjour à tous,
D'habitude, c'est moi qui lit vos tracas. Aujourd'hui, c'est mon tour
J'ai un Grand Espace Turbo essence de février 2004. Il a aujourd'hui 80 000 km et à toujours été entrenu en concession Renault, en suivant leur préconisation (revision tous le 30 000 Km).
Le turbo est grippé et je dois le changer. Le mécano, trés - trop ? - honnète me dit que c'est du à 2 facteurs : revisions trop espacé et sans doute, facteur aggravant, huile de qualité insuffisante.
Je reste pantois devant la contradiction : respecter les preconisations Renault serait la cause de la casse !
Avez-vous connaissance d'histoire similaire à la mienne ? J'en ai pour prés de 2800 € ttc de travaux et je trouve ça fort de café
Est-ce que je peux légitimement me retourner vers le service client de Renault pour esperer une prise en charge partielle, même si la voiture à plus de 5 ans ? Est-ce normal qu'un turbo essence lâche à 80 000 km ?
Voilà. Dans l'attente de vos conseils. Je ne suis pas encore dans les décus de Renault mais entre la clim réparé 3 fois sans succés, la batterie qui se décharge sans raisons identifiées et ça, cela commence à faire beaucoup
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Renault Grand Espace IV 2.0 T Initial, TOEP, 7 sièges
Ex-Renault Espace III 2.0 16s Authentique