Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] renseignement sur campagne de rappel

bonsoir a tous....
grand espace IV 2.2l dci privilege de juin 2004 24000km
suite au post campagne de rappel j'ai lu ceci :

Espace IV

Opérations préventives
- Contrôler sur la boîte de vitesses mécanique montée sur le véhicule
Le type
L'indice
Le numéro de fabrication
Remplacement de la boite à vitesses et de la transmission avant gauche selon le résultat du controle.

Objectifs
-Éviter la détérioration du planétaire creux de la boîte de vitesses et de la transmission gauche.

Etiquette bleu, repère H4

Véhicules concernés

mon probleme c'est que je viens de faire changer le planetaire et la transmission gauche et que sur ce post les vehicules concernes ne sont plus affiche et j'aurais aime savoir si j'en faisais parti ???
j'aurai aimer aussi savoir a quoi correspond l'etiquette bleu repere h4 ???

si quelqu'un pouvait m'apporter ces lumieres j'y verrai plus claire...mon espace est un JK0H S121800

merci d'avance et à bientot en esperant avoir poste correctement...
bye et @+++
_________________
grand espace IV 2.2 privilege de juin 2004 , modus 1.4 16s luxe dynamique de novembre 2004
Dernière édition par fabninja_r1 le Jeu 10 Aoû, 2006 22:08; édité 1 fois
bonsoir et de retour de vacance....
je vois que personne n'a pu m'eclairer !!!!!!

help me .....car renault ne veut pas me rembourser les reparation car je n'est pas ete chez eu.......snif

bye et @+++
_________________
grand espace IV 2.2 privilege de juin 2004 , modus 1.4 16s luxe dynamique de novembre 2004
Si tu n'as pas été chez eux, c'est mort de chez mort, aucune prise en charge même partielle....
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
Bonjour,

mince, le H4 je l'ai pas, je vais aller me plaindre :mrgreen:
De quand date-t-il ce h4?

sinon pour le reste, plutot daccord avec ChouetSmith, essaye d'insister quand même, mais te fait pas trop d'illusions.

bon courage.
bonsoir....
j'aurais bien voulu aller chez renault!!!!!!
mais le probleme c'est que les 3 renault a cote de chez moi etaient en vacance en meme temps et en plus j'avais deja signale a plusieur reprise en 1 an mon probleme de vibration dans le volant sans qu'il ne trouve rien et les 2 grands renault qui sont a 30 km me donnaient un rendez vous 15 jours plus tard alors que je leur ai explique exactement le probleme que je rencontrais avec ma voiture et que je partais en vacance et que le proprio du camping n'aurrais certainement pas accepter de me rembourser pour cause mecanique....
par contre le garage ou je suis alle est un ancien agent renault qui c'est fait retirer son insigne et qui lui a su me dire du 1er coup que c'etais un probleme de transmission....
donc je vais envoyer un courrier en recommande avec ar a MR le PDG...car le service relation client ma dit que je ne serais pas rembourse alors qu'une demoiselle du meme service m'avait dit "pas de probleme il nous faudra la facture + le nom du garage renault qui a fourni les pieces"
et si par malheur j'ai toujours une reponse negative mon assureur ma dit que l'on ferais marcher la protection juridique....
voila ....affaire a suivre !!!!
bye et @+++
_________________
grand espace IV 2.2 privilege de juin 2004 , modus 1.4 16s luxe dynamique de novembre 2004
Expose les faits calmement dans un courrier. Ça peut passer avec ces arguments.

PS: c'est drole, j'ai quasiment les deux mêmes voitures que toi :wink:
Message Ven 25 Aoû, 2006 17:08
en effet spog !!!!!
tu n'as de moto en plus ????? lol...

quand au courrier je serais calme mais j'esposerai les faits tel que sa c'est passe et je n'oublierai pas de souligner le faite que se sont des imcapables.....
nan mais!!!!! bientot il va falloir que se soit le client qui dise au mecano quel piece changer....c'est dingue !!!!

bye et @+++
_________________
grand espace IV 2.2 privilege de juin 2004 , modus 1.4 16s luxe dynamique de novembre 2004


Sauter vers: