Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] probleme prise 12 volts espace 4

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon espace 4 de 2007. la prise allume cigare fonctionne par contre les deux prises 12 volts ne fonctionnent plus.
Est ce qu'il a un fusible spécifique pour ces prises, si oui lequel car je ne l'ai pas trouvé. Par contre le cas échéant, savez vous si ça peut griller et si ça coute cher à changer et où acheter
merci à tous
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 28 Avr, 2014 10:04
tout ce qui traine dans une voiture a un fusible (sauf le démarreur, car c'est le relais de démarrage qui fait fusible dans ce cas).

Tu as des fusibles dans l'habitacle, mais aussi devant sous le capot à coté de la batterie.

Si ça grille, c'est qu'on a branché trop de trucs sur la prise, ou que l'appareil qui était branché sur la prise avait un court-circuit.

Un fusible coute quasiment rien, et se trouve chez tout les revendeurs d'accessoires auto (norbagnole feu rouge.. etc).. Par contre, il faut faire attention a remettre la même valeur (sinon risque de feu dans la voiture)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: