Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Problème électrique sur 1.9 dci de fin 2002

bonjour a tous !

je souhaiterai avoir de l'aide car se matin lorsque j'ai pris mon véhicule et que j'ai mis la carte mon tableau de bord c'est mis a clignoter et dès que je mets les feux, là plus rien ne clignote !

quelqu'un pourrait-il m'aider S.V.P :cry: merci d'avance!
Dernière édition par Transam le Dim 21 Dec, 2008 13:12; édité 1 fois
Salut le chti, moi franchement je sauterais sur la batterie avec tes symptomes, mais cela n'engage que moi :ouioui:
_________________
Captur 1.2 Tce 120 EDC 2015
le probleme (la batterie est neuve elle a 2 mois ) :?:
Transam
Modérateur PR émérite
Message Dim 21 Dec, 2008 16:12
Salut!

Ça te le fait à chaque fois?

Les cosses de batterie sont-elles bien serrées et vierges d'oxydation?
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
bojour!

j'ai regardé la batterie si elle etait bien mise et oui !
ca le fait a chaque fois avec les feux non allumé une fois allumé plus rien ne clignote il n'y a pas de tace d'oxydation non plus!
Le boîtier lecteur de cartes qui déconne ???
_________________
Captur 1.2 Tce 120 EDC 2015
Au fait, tu as quoi comme finition :aw2: allumage auto des feux ou pas :...: carte mains libre ou standard, ça nous aiderait à t'aider peut être :ouioui:
_________________
Captur 1.2 Tce 120 EDC 2015
il s'agit d'un 1.9 dci serie authentique, demarrage a carte, clim auto ,auto radio cd ,pas d'allumage des feux auto, ni detecteur de pluie.j'ai la commande au volant pour les informations vidange etc!!!! pour info meme la voiture fermé j'ai sur le coté gauche du tableau de bord ca clignote
Peut-être un problème sur le rhéostat de l'affichage du tableau. Il me semble que le fait d'allumer les feux fait diminuer la luminosité. Essaye de changer la luminosité afin de voir. Le potentiomètre a peut-être un point ou le contact n'est pas franc.
Après contrôle le rhéostat n'est actif qu'avec l'éclairage. N'aurais tu pas alors une tension trop forte au TDB.... régulateur peut-être ou tout simplement un faux-contact.
Dernière édition par Space4 le Dim 21 Dec, 2008 20:12; édité 1 fois
j'ai essayé de dimnué la luminosité mais rien ne change :(
bonjour suis nouveau si je peu apporter mon aide ce serait avec plaisir.
mais le vehicule demarre t il? quand ca clignote.
oui il démarre
Message Ven 26 Dec, 2008 10:12
je voudrai souhaité un joyeux noel a tous les membres du forum!!!!! :D


Sauter vers: