Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Moteur très bruyant

Bonjour a tous, je vous demande de l'aide s'il vous plait.

Je vous explique comme je peux vu que je ne suis pas un doué de la mécanique.
Voila j'ai un Renault Espace 4 1900 dci de 2003, elle a 212000 km
Je roulais avec ma Renault quand j'ai commencé a avoir de terrible tremblement au niveau du moteur. En y regardant de plus près, j'ai constaté que ma poulie damper voilait horriblement au point de faire des étincelles.
Du coup, on a changer la poulie damper ainsi que la courroie de distribution, pompe a eau et courroie d alternateur. Malgré tout ça au démarrage elle fait un beau bruit mais des que j accélère assez bien on dirait quelle a le moteur d une camionnette.
Pouvez vous m aider s'il vous plait, merci.
Dernière chose j ai changé un joint d'injecteur il y a +-15 jours et perso je trouve que depuis ce temps la elle fait énormément de bruit.
Un ami me disais que ce serait peut être les poussoirs hydrauliques ou quelques chose comme ça. Est ce possible ?
Encore merci pour votre aide.
Edit modo : mise en conformité du titre et mise en page du texte
édit2 Transam: Ré-édition du titre afin de cibler le principal ressenti du problème!
Dernière édition par Transam le Mar 07 Mai, 2013 21:05; édité 3 fois
Transam
Modérateur PR émérite
Message Mar 07 Mai, 2013 12:05
Bonjour! Le titre est à remettre en conformité avec la charte de publication! Merci!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Dernière édition par Transam le Mar 07 Mai, 2013 12:05; édité 1 fois
Message Mar 07 Mai, 2013 12:05
mathieu4031 a écrit:
elle fait énormément de bruit.
Un ami me disais que ce serait peut être les poussoirs hydrauliques ou


Bonjour,
Au pif je dirais, coussinet HS 8) :mrgreen:
_________________
Pas d' assistance technique par MP, je ne répondrais pas à votre message.


Sauter vers: