Bonjour, à tous.
Suite à un long passage chez Audi/VAG, me revoilà parmis vous en Espace IV 2.0 Dci 175 FAP Alyum de 12/2007 avec 16000km au compteur.
En allant le chercher (le 06/06/09), surprise
, pas de retro electrochrome, ni de capteur de pluie/luminosité
.
Aussitôt, direction internet, je trouve un retro electrchrome d'origine Laguna II, aprés un changement du support de retro (j'ai perçé mon ancien support pour le remettre sur le nouveau retro...) je fais le montage et l'alimentation par le capteur de température clim, sans aucun soucis, grâce a un autre sujet sur le forum
Le même jour, je trouve aussi sur le net, ce fameux capteur de pluie/luminosité rond qui va bien sur mon Espace, sachant que j'avais deja le précablage
Reçu derniérement, je décide de le monter ce matin, mais petit soucis, la fonction balayage de fonctionne pas correctement
j'ai un balayge continu dés la position intermittente???
Donc je viens vers vous, que faut-il faire en plus, est ce qu'une prog chez Rinault est nécessaire
ou faut-il un pare-brise particulier, je veux bien des photos des votres, si c'est pas trop vous demander
L'allumage auto des feux, lui, ne fonctionne pas du tout, j'ai lu sur le manuel qu'il fallait actionner deux fois de suite, la position veilleuse, mais pas de son ni de mise en route particuliére
Je crois que c'est aussi Rinault qui fait la prog pour la mise en route auto des feux? Pouvez-vous me confirmer tout ça
J'attends vos reponses et/ou vos photos, et je suis certain que ce post servira à plein de monde
ex laguna estate 1.9 dci 120cv initiale 2001.
Bientot collection, ma Saxo Bic 1.1 de 01/1999, 3 portes avec 45000km.