Accueil / Généralités / News

[Espace IV] Evolution relooking.

En tout cas avec peu de modif, je trouve que ce nouvel Espace présente encore mieux :!: bon coup de crayon à moindre frais :roll:
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
Chris90 a écrit:
Si on prend en compte sur le Diesel l'entretien plus onéreux

Depuis quand :?:
Si on ecarte la difference de prix a la revente en estimant qu'elle est amortie par l'entretient et l'assurance il faut faire pas moins de 162450km pour rentabiliser l'engin. :mrgreen:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Ah ouais quand meme, donc il faut le garder longtemps :mrgreen:
Morex a écrit:
Chris90 a écrit:
Si on prend en compte sur le Diesel l'entretien plus onéreux

Depuis quand :?:


Il suffit de regarder les prix des forfaits entretien sur "mon" topic...
Pour l'assurance, je vais vous en raconter une bien bonne...
Le tarif de mon A6 TDI et le même que pour l'A6 V8 4.2l :lol: :twisted:
tom59 a écrit:
Il suffit de regarder les prix des forfaits entretien sur "mon" topic...

Ils font chère payés les 1.5 litres d'huile en plus :?

Quand à l'assurance, je n'en paye pas... :wink:
Dernière édition par Morex le Ven 17 Fev, 2006 20:02; édité 1 fois
De toute facon, pour moi (20 000kms/an) il est deja tres clair que la prochaine sera une essence...
de plus de 200 ch :twisted:
Just1
Graphiste
Message Sam 18 Fev, 2006 13:02
sur les photos on ne voit pas l'emplacement des commandes du système Carminat des infos?
et le bouton du régulateur semble avoir migré qqpart (peut être ont ils pris le système du Scénic (molette sur la collone de direction))
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
La molette du carminat est tres biien placée. au top de l'ergonomie
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
Just1
Graphiste
Message Sam 18 Fev, 2006 18:02
c'est à dire?
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
J'ai une mauvaise nouvelle pour ceux qui desirait un Espace restylé dynamique; celui ci n'existera apparement pas sur la version restylée!
Ce serait la serie special Alyum plus qui serait reconduite.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
toc toc, il y a quelqu'un ???
Vivement jeudi (ouverture du salon de Genève) pour avoir plus d'infos.
Je serais au salon de geneve samedi avec un APN.
Vous aurez donc pleins de photos et j'espère des infos precises sur l'espace IV.2.
Pour ma part il ne reste qu'une inconnue qui me travail; quel est le systeme audio sur la version privilège en serie.

Le jonc chromé entre les antibrouillards est livré avec la peinture metalisée (au moins sur la privilège) et en serie sur l'initiale.
Par ailleur toujours sur la privilège; l'option 2 sieges supplementaires implique les surtapis de troisiemme rangée (je crois que ce n'etait pas le cas avant).
Ce n'est pas grand chose mais cela fera peut etre patienter certains d'entre vous :wink:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Leouch a écrit:
Je serais au salon de geneve samedi avec un APN.
Vous aurez donc pleins de photos et j'espère des infos precises sur l'espace IV.2.
Pour ma part il ne reste qu'une inconnue qui me travail; quel est le systeme audio sur la version privilège en serie.

Le jonc chromé entre les antibrouillards est livré avec la peinture metalisée (au moins sur la privilège) et en serie sur l'initiale.
Par ailleur toujours sur la privilège; l'option 2 sieges supplementaires implique les surtapis de troisiemme rangée (je crois que ce n'etait pas le cas avant).
Ce n'est pas grand chose mais cela fera peut etre patienter certains d'entre vous :wink:

Sur ma liste des équipements de série de la phase 2 (sortie des logiciels des commerciaux et qui comporte des erreurs !), le système audio du privilège serait le même que celui de l'expression soit : radio mono 4X30W compatible CD MP3. A vérifier...
:evil: Pour une mauvaise nouvelle c'est une mauvaise nouvelle :evil:
J'espère que tu te trompe mais j'ai bien peur que ce ne soit pas le cas :(

Renault aurait donc supprimé definitivement le chargeur dans le coffre pourtant bien pratique pour liberer de l'espace dans la planche de bord.

Nous allons devoir en plus rajouter l'option Cabasse pour avoir un chargeur 6 cd bien plus pratique a notre gout qu'un mono cd MP3 :roll:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
alfb59
Membre d'honneur
Message Mar 28 Fev, 2006 09:02
La présentation de Genève !! ::amour_000:: (page 7,8, et 9 pour l'Espace IV.2)
http://www.renault.com/renault_com/fr/images/11055%201105..R_tcm1119-336522.pdf
Bonne lecture :wink:
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
Just1
Graphiste
Message Mar 28 Fev, 2006 10:02
pourquoi dans leur communiqué ils ne mettent pas de photos? :evil: ::hello_007::
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
alfb59
Membre d'honneur
Message Mar 28 Fev, 2006 10:02
Ils n'en mettent jamais ... les photos sont dispo sur renault.média .... mais c'est réservé aux journalistes ! :?
Et je viens de lire la présentation, et rien de bien neuf pour l'instant ... sauf que la finition dynamique ne devrait pas disparaitre comme quelqu'un le laisser entendre, mais seulement ceci :
"A l’exception de sa très récente version Dynamique, Nouvel Espace reçoit 100 % de nouvelles selleries."
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
Just1
Graphiste
Message Mar 28 Fev, 2006 10:02
j'ai essayé de m'inscrire sur médiat renault mettant comme mêtier dans les communications: planete renault et je viens de recevoir l'e-mail me disant qu'il ne m'acceptait pas, c'est scandaleux :D :lol:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
J'ai les prix pour l'Espace IV restylé et seul les versions authentique, expression, privilège et initiale apparaissent.
Par ailleur chez un agent renault une serie spéciale Alyum était dispo mais pas de dynamique.
Soit elle doit arriver ulterieurement soit elle n'est pas prévue.
Mais en france il n'y a pas (pour l'instant) de versions dynamique. ::amour_000::
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
alfb59
Membre d'honneur
Message Mar 28 Fev, 2006 10:02
Leouch a écrit:
J'ai les prix pour l'Espace IV restylé et seul les versions authentique, expression, privilège et initiale apparaissent.
Par ailleur chez un agent renault une serie spéciale Alyum était dispo mais pas de dynamique.
Soit elle doit arriver ulterieurement soit elle n'est pas prévue.
Mais en france il n'y a pas (pour l'instant) de versions dynamique. ::amour_000::

Ce qui signifierait dans ce cas que la SL Alyum tient lieu et place de version Dynamique :? et dans ce cas ce n'est plus trop une SL (Série Limitée).
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
:P :P ca y est ! j'ai commande mon nouveau grand espace initiale !!! j'ai hate d'avoir ce nouveau bijou avec le nouveau GPS !!!
baudot a écrit:
:P :P ca y est ! j'ai commande mon nouveau grand espace initiale !!! j'ai hate d'avoir ce nouveau bijou avec le nouveau GPS !!!

mince, comment t'as fait? dans ma concession ils sont complètement pas au courant!!!des prix; des modèles...
_________________
ESPACE IV Privilege 2.2 Dci Gris eclipse (gris commun :lol: donc...) Toit ouvrant (pour le Waf)*

Audio CABASSE Grand Auditorium
Carminat 16/9 informé
*Wife acceptance factor
Hello,
J'ai aussi prévu d'acquérir un grand espace initiale phase 2 mais j'attends le salon de genève où je vais samedi pour obtenir le catalogue avec les prix.

J'ai vu dans un des posts que l'on ne peut avoir que l'intérieur cuir intégral ... :( Perso je préférerais cuir/alcantara. Le cuir seul c'est froid en hiver, chaud en été et ça craque tout le temps...

Est-ce que quelqu'un aurait le catalogue en version PDF ??

Est-ce que quelqu'un a déjà vu la nouvelle couleur bleu lumière ? à quoi elle ressemble ? J'ai actuellement une mégane GT 1.9 Dci bleu ottoman.

Merci d'avance et A+
papy_mougeot a écrit:
Hello,
J'ai aussi prévu d'acquérir un grand espace initiale phase 2 mais j'attends le salon de genève où je vais samedi pour obtenir le catalogue avec les prix.

J'ai vu dans un des posts que l'on ne peut avoir que l'intérieur cuir intégral ... :( Perso je préférerais cuir/alcantara. Le cuir seul c'est froid en hiver, chaud en été et ça craque tout le temps...

Est-ce que quelqu'un aurait le catalogue en version PDF ??

Est-ce que quelqu'un a déjà vu la nouvelle couleur bleu lumière ? à quoi elle ressemble ? J'ai actuellement une mégane GT 1.9 Dci bleu ottoman.

Merci d'avance et A+


Moi j'ai cuir/tissu sur ma Dynamique; c'est pas mal non plus...
A priori le bleu lumière est un bleu très très clair (vu sur un ordi a l'atelier renault).

J'ai oublier de vous dire; le 2.0 dCi 150 est FAPé.
Les journés portes ouvertes pour la presentation du nouvel Espace sont prévus le week end du 19 mars d'après mon concessionaire.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Non mon concessionnaire a tout le catalogue Online avec toutes les options et tous les interieurs !

donc commandé ! je l'aurai dans 5 semaines !
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 01 Mar, 2006 19:03
papy_mougeot, bravo pour ton achat ;)
Je ne saurais t'éclairer sur le Bleu Lumière, Désolé.
Par contre, on pourrait avoir une photo de ta belle Mégane s'il te plait ? ::amour_000::
http://www.salon-auto.ch/multimedia/images/img_traitees/2006/02/dsc_0053_illustration.jpg
http://www.salon-auto.ch/multimedia/images/img_traitees/2006/02/dsc_0049____illustration.jpg
http://www.salon-auto.ch/multimedia/images/img_traitees/2006/02/dsc_0051___illustration.jpg
Merci pour les photos :wink:
_________________
Clio 1.2 RT 1.9D (2001-2003)
Clio 2004 Sport Dynamique DCI 100 (2004)
Clio RS 2004 CS (2004-2007)
Laguna II.2 Initiale 2L DCI 150 (2007-2010)
Laguna Coupé GT 2L T 205 Cv (2010-...)
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 01 Mar, 2006 19:03
Merci beaucoup !
L'avant fait plus frêle, et l'arrière plus cossu, avec des feux foncés ;) ::amour_000::
C'est une nouvelle couleur ?
Ce doit etre le vert amande.
Quelqu'un sait-il de quel couleur est le deuxiemme que l'on apperçoit sur la derniere photo?
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 01 Mar, 2006 19:03
Celui ci:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Chriss51.dsc_0062___illustration.jpg
Ce doit être Vert Abysse ;) Le chrome ressort bien avec une couleur foncée ;)
http://www.salonauto.ch/fr
http://www.salon-auto.ch/multimedia/images/img_traitees/2006/02/dsc_0062___illustration.jpg
http://www.salon-auto.ch/multimedia/images/img_traitees/2006/02/dsc_0061__illustration.jpg
http://www.salon-auto.ch/multimedia/images/img_traitees/2006/02/dsc_0060___illustration.jpg
http://www.salon-auto.ch/multimedia/images/img_traitees/2006/02/dsc_0058___illustration.jpg
Just1
Graphiste
Message Mer 01 Mar, 2006 19:03
L'INTERIEUR, L'INTERIEUR, L'INTERIEUR, L'INTERIEUR, L'INTERIEUR, L'INTERIEUR, L'INTERIEUR, L'INTERIEUR, L'INTERIEUR, L'INTERIEUR, L'INTERIEUR!!!!!!!!!!!!

moi impatient? JAMAIIIIIIIIS! :D
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Ce sont mes jantes, ça! :mrgreen:
Ca fait bizarre la jonc chromée sans une calandre chromée ou des phares soulignés avec du chrome.
Magnifique je ne pouvais pas rever mieux.
Je vais pouvoir admirer le vert abysse en "live" et me faire une idée précise de la couleur; la prendre en photo et si la réalité correspond a ces photos, decider les parents pour la prendre :D
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Re,
Le site de www.renault.ch a été mis à jour et on y-trouve maintenant le configurateur du nouvel espace.
Je trouve dommage que l'on ne puisse pas avoir un 3.0 Dci avec FAP où alors, encore mieux le 2.0 Dci avec boîte automatique (lui il est doté du FAP).
Donc si on opte pour la BVA, ben on est contraints de plus polluer... :cry:
papy_mougeot a écrit:
Re,
Le site de www.renault.ch a été mis à jour et on y-trouve maintenant le configurateur du nouvel espace.


Renault c'est français et le site renault.fr n'est même pas à jour. Une honte....


Sauter vers: