Accueil / Généralités / News

[Espace IV] Evolution relooking.

Moi ma préférée serait la dernière, mais avec le bas du TdB gris clair au lieu de creme...
Merci Toitoine ::amour_001::

Moi j'adore la 2ème. La finition Initiale est superbe, mais trop chère... La 2ème photo c'est dispo sur Privilège ?
A mon avis, ca correspond à l'optio n cuir sur Luxe Privilège...
c'est une impression où il y a vraiment un bon en avant côté qualité :!:
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
Et le debut des commandes ?? c'est pour quand ?
Bonsoir,

un grand merci pour tous les photos. Extérieurement, c´est vraiment super léger, mais bon Espace n´avait pas besoin de plus.
L´intérieur, je suis un peu décu et très curieux de la découvrir en vrai. J´adore mon intérieur haut grège et bas bleu, et puis les sièges bleu en Expression ou Privilège sont beau avec leus fills beige ou doré. Maintenant tout semble plus classique, elle rentre dans le rang et le dessus en noir sera peut-être bien un jours, et puis après en verra chaque poussière! Le grège était mieux. Puis, sur les photos, le dessin et tissus des sièges semble plus cheap et avec la suppression des petites bavettes avant (pourquoi??) Renault a eventuellement profité aussi a diminuer le prix de fabrication... pour laisser les prix stables j´espère.

Si je peux prendre le 2.0dci 175cv ou le 3.0dci en automne prochain, je craquerai bien pour un deuxième Grand Espace. Sinon, je regarderai bien si chez 807 ou Galaxy 2006 il n´ya pas plus ou moins comparable. Ce qui serait vraiment négatif, c´est si on ne peut plus rabattre les sièges de la deuxième rangée pour laisser s´installer les gens en 3ième rangée. Il parrait que le ph1 avec nouveau système de fixation n´en n´est plus capable. Encore une économie??

Je suis peut-être dur avec Espace, mais qui aime bien, chatie bien. Et le mien, avec maintenant un peu plus de 134.000KM - je l´adore tj! :cry:
Un peu déçu aussi pour l'interieur, elle perd en clarté, fluidité, originalité je trouve.
Et puis les aerateurs ne sont même plus couleur alu :?
_________________
Renault Espace IV 2.2 dCi BVA Privilège, Carminat, Cabasse, toit ouvrant panoramique, beige angora, vitres surteintées.
https://img88.imageshack.us/img88/3632/bannirebfrenault0fr.jpg
Oui, c´est vrai, ca donnais bien sur ph1, en alu.

Et avez-vous vu cette photo qui montre le toit panoramique, mais surtout des sièges beiges clair avec un dessin de tissu... moche?, mais surtout le bas les portes en gris clair. Donc ont aura droit au sièges beiges et le dessus/dessous des garnitures en noir/gris clair. Franchement, beurkkk. J´espère que c´est une bête erreur de photos retouche. Mais si c´est ca, le responsable communication ne mérite pas sa place.

Celle que je préfère, c´est la version sièges beiges, garnitures beige/noir et tapis noir.
oui sur cette photo ya du gris, du noir, du beige, ca fait bizarre ...
_________________
Renault Espace IV 2.2 dCi BVA Privilège, Carminat, Cabasse, toit ouvrant panoramique, beige angora, vitres surteintées.
https://img88.imageshack.us/img88/3632/bannirebfrenault0fr.jpg
encore merci toitoine pour les photos.

:mrgreen:
Dis Toitoine la première photo c'est la privilège en harmonie carbonne?
Merci beaucoup pour ces photos moi ces ambiances me plaisent beaucoup.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Pour les impatients, le dossier de presse est en vente sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/Renault-Espace-le-dossier-de-presse-du..QQrdZ1QQcmdZViewItem
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 09 Fev, 2006 19:02
Merci Toitoine, j'adore ! ::amour_000::

C'est quoi la 91 ?
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 09 Fev, 2006 19:02
Je viens de trouver, la Laguna III ;)
Connaisssez vous les differentes options pour les differentes versions ??
Ainsi que les définitions et les prix ??
Ainsi que les définitions et les prix ?? :D
Bon j'ai ete chez mon concessionnaire me renseigner sur une version initiale. Le prix est environ 800 Euros plus cher que l'ancien modele. De plus il y a plein d'option (environ une quinzaine!!)
Commandes possibles à partir de quand ? (un jour ils disent "dès la semaine prochaine" puis le collègue répond, le lendemain, pas avant mi-mars !!!).
A mon avis, il va falloir attendre le salon de Genève pour ça bouge en concession.
Non Non ca y est tu peux la commander c'est ouvert (Mon concessionnaire en a deja vendu une !)
J'ai les finitions, options et tarifs.
Pour l'Initiale c'est +1.000 € par rapport aux anciennes versions.
Peux tu mettre ce catalogue Online svp ?
Je vais essayer demain si les enfants m'en laissent le temps :D.

Juste pour information la version 2.0 dCi 175 ch est 100 € plus chère que la version 3.5 V6 (un comble)....

L'intérieur tout cuir est maintenant en série sur Initiale.
Chris90 a écrit:
J'ai les finitions, options et tarifs.
Pour l'Initiale c'est +1.000 € par rapport aux anciennes versions.


Elle etait pas dja assez chere :D
_________________
Renault Espace IV 2.2 dCi BVA Privilège, Carminat, Cabasse, toit ouvrant panoramique, beige angora, vitres surteintées.
https://img88.imageshack.us/img88/3632/bannirebfrenault0fr.jpg
En premier lieu je m'excuse pour les augmentations de tarifs :oops:. Je faisais plusieurs choses ensemble.
Donc pour la version Privilège le tarif est inchangé,
pour la version Initiale c'est + 500 €.

Comme déja dit hier soir, pour le tarif de la version 2.0 dCi 175 ch c'est +100 € par rapport à la version 3.5 V6.

Les améliorations niveau équipement (de série):

Authentique
1 - Cliamtisation automatique + afficheurs sur portes + pare-briseathermique de série
2 - Eclairage extérieur d'accompagnement
3 - Enjoliveurs Primastella 16 et 17"
4 - Sièges Arrières coulissants à fixation automatique

Expression
1 - La carte mains libres
2 - Modification de la radio : Radio mono CD 4x30 W compatible CD MP3

Privilège
1 - Changement de jantes sur Privilège : JA 17" Novastella (je ne sais pas à quoi elles ressemblent)

Initiale
1 - Nouveau carmint Navigation et Communication
2 - Radio 4x50 W Cabasse-Tronic changeur 6 CD MP3, 8 HP
3 - Sellerie cuir perforé intégral

Alyum Plus
Aucun changement


Options :

Apparition de nouvelles options sur Privilège et Initiale. Je ne me suis pas renseigné pour les autres versions.
Les tarifs des options ne changent pas à l'exception de Carminat Navigation

Privilège
1 - Aide au Parking AV + PM : 890 €
2 - Carminat Guidage Informé + Radio 4x15 W CD MP 3 : 1000 €
3 - Carminat Navigation Communication + Radio CT 4x50 W 6CD MP3 : 2300 €
4 - Rétroviseur Intérieur + Extérieurs élechtrochromes + Sièges AV électriques : 1380 €

Initiale
1 - Aide au Parking AV + Jonc chromé : 200 €
2 - JA 18" Aria : 600 €
3 - Rétroviseurs extérieurs élechtrochromes : 450 €

Privilège & Initiale
1 - Projecteurs Bi-Xénon Directionnels : 300 €



Les moteurs :
Sur 3.5 V6 et 3.0 dCi modifications entraînant des modifications consommation et rejets de CO2....
Je trouve qu'ils ont vraiment tardé à proposer des Radio MP3...

Quand je pense qu'en achetant une voiture de ce prix-là en septembre 2005, c'était même pas possible :roll: :roll:
Ils sont pas chere les feux bixénon directionnels :shock:
Les privilèges et initiales ont dejà le bixenon de serie; c'eqt donc le supplement feux directionels qui est a 300€.

Est-il possible de prendre les retros electrochromes (interieur et exterieurs) sans les sièges electriques?

Merci pour ces precisions et surtout pour m'avoir appris que la privilège n'augmentait pas ::amour_000::

Une dernière question quel est la difference de prix entre le 2.2 dCi actuel et le 2.0 dCi 150ch?
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Pour les rétros élechtrochrome je ne sais pas.... Seul le rétro intérieur électrochrome est en option "seule" sur Privilège dans la liste que j'ai sous les yeux. Toujours au même prix qu'avant, c'est à dire 130 €.

Pour le 2.2 dCi et le 2.0 dCi 150 je n'ai pas le tarif. Désolé :?
Ouille 300€ en plus pour le directionnel :lol:
A quand la brochure descriptive chez les concessionnaires ?
baudot a écrit:
A quand la brochure descriptive chez les concessionnaires ?


oui parce que commander un petit joujou à environ 40000 euros sur les seuls conseils du vendeur.......
Je préfère une brochure complète ou une configuration sur le site renault.fr !
pas de catalogue en vue ? pas d'autres info ?
Je suis passé chez mon concess aujourd'hui il m'a dit pas avant debut Mars; les catalogues était prevues pour mi fevrier mais ils ont été repoussés.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Envie de voyager ?

http://www.4vu.net/view/thumb-personal-8c95c2c71b.jpg

http://www.4vu.net/view/thumb-personal-326a164f00.jpg
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 15 Fev, 2006 12:02
Ceres, merci pour ces photos. Sa me fait rever ::amour_000::
Je vais probablement commander (d'ici 1 mois) un espace privilège 2.0 150ch avec quelques options (gps, 6 eme siège, pm+aide parking avant......). La sellerie anoncée sur les équipements de série de la phase 2 Privilège est : "tissu Catanzaro et cuir" (comme sur la série Alyum). Chez Renault, ils se demande s'il ne s'agit pas d'une erreur.
Quelqu'un en sait davantage sur les selleries du privilège ?
J'ai trouvé cette photo avec cette sellerie mentionnée. Merci de votre réponse !
img]https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/JFK.enfant.jpg[/img]
JFK a écrit:
J'ai trouvé cette photo avec cette sellerie mentionnée. Merci de votre réponse !
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/JFK.enfant.jpg


C'est mieux comme ça?
La sellerie est vraiment sympa !


Sauter vers: