Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Contacteur de porte capricieux

ESPACE 4 2.2 dCI Expression de septembre 2002 106000 km.
Mon contacteur de porte avant droite fonctionne de manière aléatoire entrainant des desagréments comme l'absence de déverouillage, l'absence de signalisation des feux allumés...
Sur mes anciennes voitures il était facile à repérer voire à changer, mais là :(
Peut-être le même problème qu'ici sur Laguna II.
Henrih67 a écrit:
ESPACE 4 2.2 dCI Expression de septembre 2002 106000 km.
Mon contacteur de porte avant droite fonctionne de manière aléatoire entrainant des desagréments comme l'absence de déverouillage, l'absence de signalisation des feux allumés...
Sur mes anciennes voitures il était facile à repérer voire à changer, mais là :(


L'absence de feux allumés fonctionne uniquement avec le contacteur de la porte avant gauche et non droit (ce qui est normal, il y a toujours un conducteur dans une voiture, alors si on peut gagner quelques euros en mettant qu'un seul contacteur à l'avant gauche, multiplié par X millions de bagnoles....)

Pour ton problème, je pense que c'est le moteur qui est HS. (les 2 miens ont été changés également à l'avant)....
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
Message Mar 21 Nov, 2006 08:11
j'ai déjà eu ce problème !

impossible de fermer la voiture parce qu'elle ne détéctait plus la fermeture de la portière.

Ben la solution est simple, remplacer le bloc serrure de la portière conducteur (sous garantie pour moi merci renault)

Méfies toi du mécano qui te fera ça, pour moi, il a donné des coups de cutter un peu trop gaiement et y'en a un qui est parti dans la peinture de ma portière, heureusement juste quelques centimètres en plus bas que la garniture donc difficile à voir, mais j'ai quand même gueulé un peu


Sauter vers: