Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace III] probleme de mise en chauffe sans contact!!

j'ai un probleme sur mon espace
je m'explique:
j'ai laissé le contact sur mon espace (position demarrage et pas accessoire)
au bout d'une demi heure une fuite de liquide de refroidissement est apparue au niveau du corp de chauffe ou arrivent les thermoplongeur
pourtant il est dit que le systeme de "prechauffage du liquide ne peut se faire que moteur tournant)a bas regime
ce qui a endommagé le corp de chauffe qui lui est fait en 2 partie (je pense a un joint qui aurait laché sous la pression du liquide chaud
actuellement si je met le contact sans demarrer au bout de 30 seconde la fuite et la monter en temperature du corp de chauffe recommence et donc je suis obligé de couper le contact
comment celà peut il se faire ,quelqu'un aurait dejà eu connaissance de se prob
je suis dans le vague total et ne sais plus quoi faire
bien sure je peut changer l'ensemble mais je pense que le probleme vient d'ailleur mais ou????
en vous remerçiant d'avance pour votre aide eventuel
joujoucr
ps: moteur tournant pas de prob a part le corp de chauffe qui fuit un peut du faite que le joint qui fait la jonction de la pieces est surement hs(le corps de chauffe est fait en 2 parties )

pour resumer :comment les thermoplongeurs peuvent ils se mettre en route sans que le moteur tourne ou quelle en ai la cause?
Salut,

Si tu ne fais pas preuve d'un minimum de politesse sur le forum, il ne faut pas t'attendre à avoir des réponses. On dit "Bonjour" et "Merci" de façon apparente, surtout si on s'attend à quelque chose.

Par ailleurs, écrire en français correct n'a jamais fait de mal pour faire comprendre un problème.

A+
bf a écrit:
et "Merci"

C'est le cas dans la phrase avant le P.S :wink:
bf a écrit:
Salut,

Si tu ne fais pas preuve d'un minimum de politesse sur le forum, il ne faut pas t'attendre à avoir des réponses. On dit "Bonjour" et "Merci" de façon apparente, surtout si on s'attend à quelque chose.

Par ailleurs, écrire en français correct n'a jamais fait de mal pour faire comprendre un problème.

A+

alors pour le bonjours je m'en excuse :oops: mon message est un copier collé d'un autre forum et j'ai pourtant mis le debut(peut etre mal copier)
pour le merci , ta reponse est dans le message numero 2 et pour le français bah je peut pas mieux faire
surtout que j'ai essayé de me faire comprendre au mieux
par contre ton acceuil, malgré mes defaults ,n'est pas non plus à l'éccart de tout reproches!!! :|
merci
joujoucr
Dernière édition par joujoucr le Mer 10 Oct, 2007 17:10; édité 1 fois
Message Mer 10 Oct, 2007 18:10
Salut Morex,

C'est la raison pour laquelle j'avais écrit "Merci" de façon apparente ....

A+


Sauter vers: