Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace III] Plus de freins arriére après les avoir changés [Réglé]

bonjour a tous donc voila je vous demande de l'aide car j'ai passé mon espaceIII 2.2 turbo diesel au control technique celui ci a etait refusé car freins arriere hs j'ai acheté un kit complet deja pre-monté j'ai monté tout ca (avec un peut de mal j'avous) et j'ai changé aussi les maitres cylindres car il fuyait une fois tout cela remonté je n'ai plus du tout de frein ? Ma premiere question y'a t'il un reglage a faire car j'ai monté le kit tel que je l'ai acheté et surtout je n'ai pas fait de purge ma deuxieme question c'est pour le frein a main je suis obligé de le monté jusqu'en haut (tout les crans) et il a aucune efficatité j'ai du oublié une etape c'est pas possible car avant que je demonte le frein a main fonctionné correctement pouvez vous m'expliqué ce que j'ai du zappé et excusez mon ignorance une bonne journée a tous que me conseillez vous de commencé par faire une purge ou bien de redemonté les tambours et voir si il y un reglage a faire merci Cordialement

EDIT accordiola1 : Edition du titre ;)
Dernière édition par Accordiola1 le Lun 14 Juil, 2008 11:07; édité 1 fois
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 13 Juil, 2008 09:07
Salut ,

1) Comment veux tu avoir des freins si le circuit n'est pas purgé!! :shock:
2) Pour le problème de frein à main , il y'a des opérations à effectuer lors des montages des freins !

Je comprends pas comment on peut se lancer dans une telle opération sur un organe de sécurité sans aucune connaissance. :roll:

Bref je donnerai pas de conseil pour les travaux à effectuer :nonnon: , si ce n'est de trouver un professionnel qui voudra te rattraper le coup !
merci beaucoup je viens de tout redemonté et effectivement je n'avais pas reglé comme expliqué dans la rta a savoir ecartement de 228mn et surout elle avait vraiment besoin d'une bonne purge et vous dites que vous ne feriez jamais le demontage mais moi je n'ai pas trop les moyens de demonté et c'est bien connu c'est en forgeant que l'on devient forgerons.Merci quand meme Cordialemnt :D
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 13 Juil, 2008 13:07
mikadu76 a écrit:
c'est en forgeant que l'on devient forgerons.Merci quand meme Cordialemnt :D


Le problème c'est que la tu joue avec ta vie et celle des autres, alors il vaut mieux pas faire n'importe quoi :pense: :roll:
c'est vrai sur ce point cepedant je ne suis pas assez bete quand meme je n'aurais pas pris les enfants dans le vehicule si se probleme de freins n'etait pas resolus merci quand meme
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 13 Juil, 2008 14:07
C'est QUOI CE TITRE :evil: => direction lecture de la charte :!:

Des retours charriots dans le texte faciliterait la lecture :wink:

Ce topic va terminer au Garage....
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mar 15 Juil, 2008 01:07
mikadu76 a écrit:
c'est vrai sur ce point cepedant je ne suis pas assez bete quand meme je n'aurais pas pris les enfants dans le vehicule si se probleme de freins n'etait pas resolus merci quand meme


merci pour les enfants des autres qui passent en vélo...

Bon si tu as la RTA...


Sauter vers: