Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace III] eau de condensation de la clim coule dans l'habitacle

Bonsoir

Je suis nouveau

J'ai une renault espace III de 98 et j'ai un pb de clim :
J'ai de l'eau de condensation qui me coule sur les pieds ainsi que côté passager lorsque la clim fonctionne un certain temps

D'ou celà peut il provenir et comment y remédier ??
Je pense qu'il doit y avoir un truc bouché !!

Merci à vous
Fait vérifier le joint de ton parebrise!
95% de chance que ce soit ton problème
J'avais eu ca sur une lag II...
Tuyaux d'évacuation de l'eau de clim deconnecté.
Il passe au pied du passager.
Bonjour,si tu es sur que c'est de la condensation de clim,il faut que tu deposes ta boite a gant centrale pour deboucher le tuyau d'evacuation qui se trouve au centre de la planche de bord,derriere les mousses
N'oublies pas non plus de "vidanger" tes blocs aerothermes en enlevant les vis

Maintenant,c'est peut etre les radiateurs de chauffages qui fuient...
@+
Message Dim 04 Sep, 2011 09:09
Même problème coté droit inondé, alors changement des deux radiateurs intérieurs (400 euros...=) plus de buée mais toujours de l'eau qui coule dans l'habitacle alors avec un super pote, on a démonté le support autoradio, démonté l'intérieur de la boite a gant, et tiré sur l'isolant derrière la moquette au niveau du support autoradio. Grâce aux deux ouvertures de la boite à gant et des doigts de fée on a retiré le flexible et vidangé avec une bassine puis branché un compresseur sur le tuyau d'évacuation pour le déboucher. Maintenant ça coule dehors...une vidange des deux boites a air en dévissant les deux vis des demi coquilles et en introduisant une lame tournevis...attention ne pas oublier la bassine ! Voila en espérant avoir contribué a aider quelqu'un... Merci a Gérome !


Sauter vers: