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[Espace II] RT 1994 2.2 inj ess. Ralenti Haut Bloque [Réglé]

Bonjour,


Moteur chaud, a l'arret, par ex. a un feu rouge, le ralenti est tres rapide.

Je donne un coup d'accelerateur, le ralenti baisse et reste normal.

Raison: une prise d'air dans le circuit d'air. Les donnees air sont faussees, le calculateur est induit en erreur.

Solution dans mon cas :

Il y a un conduit d'air qui passe entre le carter sup du moteur et la mousse isolante situee sous le milieu de pare brise.

Ce conduit etait debranche ! Rebranche en 10 secondes. Tout va bien.


ps: on a passe 2 jours avec un pote, on est meme alles jusqu'a changer le potentiometre de papillon...



Edit Srg2 : un peut de politesse ne nuit pas ...
Dernière édition par Srg2 le Sam 28 Mar, 2009 19:03; édité 1 fois
Message Sam 28 Mar, 2009 19:03
Salut,

merci pour l'info.

Je transfère en section "mécanique".

A+
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R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid


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