Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace II] Lecteur CD-R mp3 carminat.

Mon lecteur mp3 ne lit pas mes CD-R mp3 (je viens d'acquérir une Laguna 2.2).
Que se passe-t-il ?
Quels CD mp3 lit-il ?
Cordialement.
Transam
Modérateur PR émérite
Message Ven 02 Jan, 2009 14:01
Pas de bonjour, pas de précisions sur l'équipement ou la voiture!

En plus, le tag utilisé est différent de la voiture indiquée dans le message!

Voilà encore un topic auquel on ne comprend rien!

Je ne le verrouille pas mais ce n'est pas l'envie qui me manque!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Dernière édition par Transam le Ven 02 Jan, 2009 14:01; édité 1 fois
C'est la première fois que j'accède à un forum et si c'est là toute l'aide que l'on y prodigue, je vais définitivement m'en passer.
Mon objectif était simplement de trouver une solution (si possible rapide) et je ne pensais pas que mon ignorance allait déclencher une telle affaire d'état auprès du "modérateur ?" (mille excuses, oh grand manitou).
Et mille pardons aussi si mon "tag" ne correspond pas au véhicule incriminé (ce sacré tag qui régit le ciel et la terre).
Nota : Le fait de dire "bonjour" n'est-il réservé que pour les demandeurs ; les personnes sensées y répondre en sont-elles exemptes ?
Cordialement.
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 02 Jan, 2009 20:01
A corriger au plus vite, ou envoi du topic au "garage" :|
_________________
David
Transam
Modérateur PR émérite
Message Ven 02 Jan, 2009 21:01
Salut!

Je constate qu'au moins, toi, tu démarres au quart de tour! Ce qui n'est pas le cas de ton lecteur! :mrgreen:

J'avais espéré que tu te sentes autant irrité par ma remarque que je l'ai été par l'absence de cette petite formule de politesse qu'on lance quand on débarque quelque part!

Je te souhaites quand même la bienvenue malgré ta sulfureuse réaction!

Tu remarqueras que je n'ai pas verrouillé ton topic, contrairement à l'autre que tu as créé et qui présentait les mêmes lacunes qu'ici!

Si ta pression artérielle est retombée, je suggère qu'on continue dans une ambiance plus sereine!

Quel est ton équipement?

Sur quelle véhicule?

Une vitesse de gravure élevée peut altérer la qualité d'un CD-R.

Pour ma part, je les grave à la vitesse la plus basse! Ça prend un peu plus de temps mais au moins, ça marche à 95% du temps!

Pour la suite d'un éventuel diagnostic, on va attendre que tu reviennes! :mrgreen:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici


Sauter vers: