c'est vrai que c'est surtout l'intérieur qui pêche (même si j'ai un TdB moussé en partie supp en bas ça marque très vite)
pour les rétros: une fois dedans ben on s'en fout un peut (sauf qu'ils sont sensibles aux mouches)
la possibilité de mettre un électro-chrome en fait je suis tellement surteinté que je le sens pas
ce que j'ai perdu par rapport à mon ancienne Mégane 1 :
- les miroirs de courtoisie éclairants
- la poche derrière les sièges avant (pourtant c'est pas des Recaro)
- la mousse un peu partout
- la possibilité de changer les HP en carton sans dépoiller toutes les portières
- le cric
- le cendrier tellement mal placé qu'on le voit pas la nuit (j'ai pas essayé de rouler avec les plafonniers... )
- plafonnier : même dans la Meg 1 coupé y-en avait un à l'arrière !!
- sans oublier les 'caches vis ' en plastique dur qui décident des fois de se barrer ...
donc si ça corrige ça faut voir ...
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid