Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio III] Rétroviseurs clio 3

Bonjour à tous, lorsque je déverrouille mon véhicule (clio 3 exception) mon rétro gauche, et seulement le gauche, se rabat mais dans le mauvais sens, il se rabat en direction du capot. Je dois donc constamment le remettre dans sa bonne position manuellement.
Pareil, lorsque je les rabats électriquement avec la molette, et que je les réouvre, le droit s’ouvre et s’arrete a la bonne position mais le gauche continue jusqu’à être dans la mauvaise position, c’est à dire rabatu à l’envers.
Une idée d’où cela pourrait venir ? Merci a vous !
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 16 Oct, 2020 09:10
ça sent une pièce cassée dans ton rétro.

Tu as un fin de course qui détecte la position "ouvert" pour arrêter le moteur. Soit le fin de course est cassé, soit la butée est HS.

Si tu te sens le courage, essaye de démonter le rétro, et fait quelques photos du mécanisme d'ouverture.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 149 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 89 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: 



Dernières news