Bonjour,
Je vois que ne suis pas seule en trouvant que le système pour naviguer un iPod est inutile avec le Plug & Music et Radiosat Classic. Moi j'ai environ 700 artistes sur l'iPod (ca devrait pas être un nombre excessive). Si je veux aller au milieu de la liste des artistes avec la molette du Radiosat ca prend des minutes, par contre si je fais avec le iPod déconnecter ca prend deux secondes.
Alors mes options sont:
-de faire des playlists pour la voiture sachant que la navigation est presque impossible au volant en connection USB
-d'utiliser le iPod avec la prise 3.5 mm au lieu qu'en USB (mais ca ne charge pas l'iPod)
1) Est-ce que quelqu'un est au courant si Renault est bien au courant de ce problème?
2) Est-ce que quelqu'un sait si une mise à jour pourra améliorer la navigation des chansons? Ou est-ce que c'est un problème en fonction de la "hardware"?
Ailleurs j'ai un autre problème avec le Plug & Music. Moi j'ai un iPod classic 6G qui marche en USB avec une navigation qui est inutile et ma copine possède un 4G photo qui donne le message suivant en USB "Appareil Non Reconnu". C'est le meme chose qu'abbyl75 discute le 01/07/09
https://www.planeterenault.com/forum/autre-test-complet-du..2008-t27959-126.html . Même si le 4G marcher je serai toujours planter dans la même système de navigation que de mon avis marche pas.
3) Est-ce que Renault écrit quelque part sur une fiche technique lesquels iPods marche avec Plug & Music?
Merci bien
Sdust