Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio III] Alarme cobra 7887 + am 6000 (transmetteur à distance)

Message Jeu 10 Sep, 2009 20:09
Bonjour à tous,

Après avoir trouvé pas mal de réponse sur ce forum, je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur pour une question importante ...

Comme vous le savez, les alarmes cobra installé par Renault sont limités en decibel (il faut que je me decide à modifier cela un week-end), et j'ai trouvé sur internet un Transmetteur à distance de marque COBRA, ayant une portée de 300m et compatible avec toutes les alarmes d'après les indications.

http://www.adn-tuning.com/photos/0d0c74ddd248f701b607b3cc5777c3ba/17944-150x150.jpg

Mais voilà, je ne sais pas si cela va réellement bien marché avec mon alarme ... Oui je sais, ca dit compatible, mais j'ai écris un mail à Cobra, demandant si une incompatibilité était possible ou non, et voici leur réponse :

"Nous ne pouvons pas vous confirmer que cela sera compatible car cela dépendra de la vitesse de clignotements de l'alarme spécifique pour alimenter le module AM600.

Grossièrement, si l'alarme Renault envoie une information clignotante positive trop rapide, le module n'aura pas le temps de le voir donc pas de déclenchement du transmetteur."

Je ne suis pas calé :roll: en alarme donc je ne comprend pas tout, là je comprend que c'est peut etre incompatible, mais il précise "alarme Renault" alors que Renault installe des Cobra.
La personne m'ayant répondu aurait-elle cru à l'installation d'une alarme Renault et que je souhaitais savoir si leur transmetteur était compatible avec celle-ci ?

Pour information, voici ma demande écrite :

" Suite à l'installation d'une alarme chez Renault d'une de vos alarmes Cobra référence 7887 dans une Clio 3, je souhaiterais acquérir le transmetteur à distance type beeper de votre marque, référence AM-6000.

Je souhaiterais connaître la compatibilité avec mon alarme, certes cela est spécifié comme étant compatible avec tous vos produits de type alarme, mais comme c'est une alarme installé par Renault je ne suis pas sûr à 100% d'une compatibilité optimale. J'espère que sur ce point vous pourrez me rassurer."


J'espère que vous pourrez m'éclairer sur ce sujet, et si vous avez acheter ce produit si cela est compatible avec vos alarmes.

Merci d'avoir lu ce long post à ceux qui le feront, mais comme ça vous avez les mêmes données que moi :)

Suppression du lien et remplacement par une photo du produit! Pas de pub pour des sites de vente sans autorisation des admins!
Dernière édition par Transam le Jeu 10 Sep, 2009 21:09; édité 1 fois


Sauter vers: