Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] Pb poulie d'entrainement alternateur

Bonjour, j'ai un pb avec une poulie d'entrainement sur l'alternateur de ma clio 2 1,5dci 65cv sans clim de 2002.
Est ce que quelqu'un connait un site ou un endroit ou l'on puisse se procurer cette pièce.
"la mienne est morte, j'ai voulu souder mais elle est en alu, pas la peine de décrire le resultat...."

Au fait j'habite un "trou perdu" en champagne et au garage le plus proche on me dit que ce n'est pas une pièce d'usure mais qu'il faut acheter un altérnateur en entier. Ca me parait bizarre...

a+


http://yelims2.free.fr/DoDo/Wake_up.gif Tuxcarnav : édition du titre. Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:
bonjour
peux tu m en dire plus sur ta clio ? la mienne clio2 autentique 62000 km et pb avec la poulie d'alternateur celle ci etait a changer mais impossible donc changement de l 'alternateur 600€ il y aurait eut des rappels jusque sur les modeles juin 2002 mais pas encore possible d'avoir la confirmation
slt
tomi
Membre d'honneur
Message Ven 11 Nov, 2005 22:11
Effectivement la poulie ne se vend pas toute seule, du moins chez renault .Il faudrait essayer chez un équipementier . :wink:


Sauter vers: