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[Clio II] Accoups sur 1.9D : actuateur, EGR, prise d'air ?

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100Km à 4000trs en 3e ou 4e
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@ lololapin: C'est pour que les pistons percent le capot ?
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Laguna Estate, Aubade inside.
lololapin a écrit:
100Km à 4000trs en 3e ou 4e

Ca va plus vite et tu prends moins de risque à démonter puis nettoyer la vanne et la pipe d'admission.
hé ho, je récite ma leçon là les gars :!: Coteck dit leur que oui :ouioui:

Coteck a écrit:
Citation:
quand tu dis "parcourir 100Kms à fond de 4ieme pour éliminer", c'est une recommandation Renault ou une astuce perso?

A fond, ca veut dire à 4000 tpm? Il n'y a pas de risque pour le moteur?


Oui malsi, c'est une recommandation Renault en ce qui concerne le F8Q, et je ne vois pas d'inconvénient à cette pratique, un peu bruyante certe :) mais sans danger pour le moteur en charge .

Les régimes soutenus sont nécéssaires sur ces motorisations pour éviter les encrassements prématurés .
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Dernière édition par lololapin le Ven 15 Sep, 2006 20:09; édité 1 fois
Je l'avais aussi lu :wink:

Sauf que faire 100 bornes à fond de 4 en région Parisienne c'est assez difficile :lol2:
pire, il est en haute savoie :irony: col des Aravis à donf... :aieu:
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Message Ven 15 Sep, 2006 21:09
lololapin a écrit:
il est en haute savoie col des Aravis à donf...

Le pied totale...en RS :mrgreen:


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