Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio I] Enlever la jauge à essence

:D

bonjour je souhaiterais avoir de l'aide ,voila j'essaie d'enlever ma jauge à essence car mon aiguille ne marche plus donc je ne sais plus trop où j'en suis de mon niveau ,en plus quand j'essaie de mettre de l'essence ça me fait comme si j'avais le plein ( ça claque ) et je ne pense pas du tout avoir le plein loin de là, donc j'essaie d'enlever cette fameuse jauge mais je n'y arrive pas si quelqu'un peut m'aider je vous remercie d'avance :lol: merci merci

EDIT Transam: transfert en rubrique [Mécanique]
Dernière édition par Transam le Sam 27 Juin, 2009 22:06; édité 1 fois
Euhhh la jauge est au fin fond du réservoir (avec la pompe) donc commence par regarder ton tuyau d'alimentation (bouchage de l'entrée (là ou tu mets le pistolet))
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
:cool2: merci de m avoir repondu ,c la jauge qui est placée ous les sieges deriere je n'arive pas a l ouvrir c pour foir si le floteur est bon
, se qui me fait montter l aiguille merci a toi d'avance
Transam
Modérateur PR émérite
Message Sam 27 Juin, 2009 22:06
Bonsoir & bienvenue! :wink:

Merci de bien vouloir faire un petit effort sur l'écriture! Le langage SMS n'est pas très apprécié ici.
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Dernière édition par Transam le Sam 27 Juin, 2009 22:06; édité 1 fois
:o excuse je n'ai pa fait atention , sa ne m 'arrive pas souvent :oops: vais je etre radiée non je ne l'éspere pas :prie:
Transam
Modérateur PR émérite
Message Sam 27 Juin, 2009 23:06
Non! Bien sûr que non! :nonnon:

J'attirais juste ton attention sur ce fait! :wink:

On n'est pas des dictateurs ici! Mais c'est quand même plus sympa quand c'est bien écrit! (maime avèk quell que fôte d'aurtograffes! :razz: )

:mrgreen:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 28 Juin, 2009 11:06
il n'aurait pas pris un coup ton réservoir ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 28 Juin, 2009 11:06
Avant d'enlever la jauge tu peux schunter les deux fils qui arrive dessus et voir si l'aiguille monte.

Si elle monte , il y'a un soucis sur la jauge, si elle ne monte pas un soucis faisceau électrique ou sur le tableau de bord .

Test à faire avec le contact .


Sauter vers: