Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Carminat Navigation Et Communication] Remplacement du CNI1 (6cd) par le CNC BT DVD 3D mp3 (ph2)

Ma langue le Russe
Que j'ai fait:
sur le boitier calculateur GPS (662) vous devez relier la broche 19 du connecteur 32 voies (le plus petit des deux) en permanence a la masse .
+
la masse video a la broche 7
le signal video a la broche 19
Dernière édition par chichi1er le Ven 17 Juin, 2016 07:06; édité 1 fois
la question ---- Comment faire jouer airplay sans engager la marche arrière?
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 16 Juin, 2016 22:06
sahko a écrit:
Ma langue le Russe

Извините :oops:

Leaf SV 30 kWh /Outback LTD
ex-Laguna II.2
Dernière édition par rpm91 le Jeu 16 Juin, 2016 22:06; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 17 Juin, 2016 10:06
2 solutions :
* simuler l'entrée marche arrière en envoyant du 12V sur un broche (il faudrait que je relise les plans)
* modifier l'écran avec des soudures de la taille d'un cheveux

Vu la définition de l'écran... le rendu risque d'être un peu frustrant.

Quelques trucs :
* le fait d'activer l'entrée marche arrière va faire un BIP à chaque démarrage
* le fat d'activer l'entrée marche arrière va totalement perdre le GPS (je pense que tu t'en fous)
* le fait d'activer l'entrée marche arrière active la luminosité à FOND sur l'écran,aucun réglage n'est possible (voir si ça dérange de nuit)
Intéresse voici cette variante:
simuler l'entrée marche arrière en envoyant du 12V sur un broche (il faudrait que je relise les plans)
Bonjour,

@ "bidouiltronic": MP envoyé ce jour (renseignement sur le modèle de cosse à utiliser, pour le câblage d'une caméra de recul, afin de les insérer dans les connecteurs d'origines du CNC).

Merci.
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 10 Aoû, 2016 14:08
Tiens, vu que je t'ai sous la main, tu me parlais d'une nappe par email.

Si c'est celle qui relie la façade au reste du chargeur CD, tu peux en trouver dans les lecteurs DVD, je vais regarde si j'ai pas une nappe qui traine dans mes tiroirs :)

Pour les cosses... C'est à récupérer sur un autre faisceau .. c'est des cosses dispo chez Renault (j'ai eut la chance de pouvoir en avoir quelques unes par un mec qui bossait au techno-centre.).. Pas sur que ça se détaille.
Bonjour "j2c",

pour le changeur CD CABASSE c'est bien la nappe qui fait la liaison entre la carte de la façade et le boitier.
C'est une nappe qui fait 20mm avec 38 Pins.
J'ai regardé sur des autoradios en casse mais le nombre de Pins est bien inférieur à celle dont j'ai besoin et l'écart entre ces pins ne correspond pas.

Pour les cosses tu aurais une référence RENAULT ou le modèle du fabricant à tout hasard ?

Merci en attendant.
Salut J2C,
peux-tu prendre quelques photos de tes connecteurs afin que je puisse les rechercher sur radiospare car je galère aussi à en trouver, même en casse,

l'idée est de trouver leurs références et là partager, çà en aidera plus d'un, que de se faire envoyer boulé par les casses auto qui n'ont aucun intérêt à perdre leurs temps pour de simples connecteurs, de plus ik risque de perdre une vente d'un faisceau électrique.

un casseur m'a dit que si je voulait récupérer un connecteur, il fallait compter au moins 40€ mdr
au faite je parlais des connecteurs pour l'installation d'une caméra de recul sur CNC
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 10 Aoû, 2016 15:08
Je verrais ce que je peux faire.. pour faire une photo.

Mon système pour diffuser les photos est cassé depuis 2 jours.

Ok Burron44, je regarderai dans mon fourbi, j'ai peut-être une nappe plus longue (mais c'est pas grave), avec le bon nombre de connecteurs.. ;)
Ok merci "j2c" :prie: , sans cette nappe je ne peux rien faire pour le moment.

Pour la longueur ce n'est pas bien grave si elle est plus longue que l'originale, le principal est le nombre de Pins et l'espacement entre chacune d'elles (qu'elle ne fasse pas non plus 20cm de long... :sifflote: !!! Je plaisante bien sûr... :oops: )
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 11 Aoû, 2016 21:08
J'ai trouvé une de 20cm :)

Mais 14 pin.... je vais y retourner demain.
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 12 Aoû, 2016 17:08
je viens de rtrouver une 2ème nappe plus dense.. mais toujours pas ce qu'il te faut.

On va attendre le retour de bidouill.. qui a sans doute la référence (qui peut se trouver pour quelques euros sur le net..)
Bonsoir "j2c",

c'est bon j'ai trouvé sur eBay ce que je cherchais.
Il me fallait également une nappe de 45 pins pour le lecteur d'un home-cinéma en plus de celle de 38 pins pour le changeur CD et les deux avec un pas de 0,5mm.
Le vendeur a les deux donc je les ai commandé.

Merci d'avoir cherché en tout cas.

@+ :wink:
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 13 Aoû, 2016 08:08
Super, bonne nouvelle.

Maintenant, à toi le casse tête du remontage, j'ai du passer plus d'une heure à remonter cette &é_"'è_ç'à"é_' de façade !!! (après l'avoir démontée pour la couper à la bonne taille :) )
Bonjour "j2c",

ça se démonte bien là-dessus.
Je mets une vingtaine de minutes à remplacer une nappe sur ce type de changeur.

Sauter vers: