Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Carminat Navigation Et Communication] Entrée AUX et Option DVD vidéo

Bonjour
Quelqu'un a-t-il demandé et reçu l'Espace4 Ph² avec l'Option DVD Vidéo?
Merçi:
clic pour agrandir
Petite animation avec son sur le site Multimédia:
www.renault.fr/RenaultSITe/puma/FR/PROD_FR/MEL_PRO..kjdfmh.0&layer=0
J'ai des infos pour la connection Audio "AUX" sur l'Ampli tuner Cabasse situé sous la visière de planche de bord à droite.
Voiçi quelques photos:
Implantation:
clic pour agrandir
Schéma de connection:
clic pour agrandir
Connecteur Jaune Entrées Audio:
clic pour agrandir
à Suivre->
Très Cordialement.

Chichi1er : Scission de post
Dernière édition par j2c le Sam 23 Fev, 2008 19:02; édité 3 fois
Bonjour
Merçi à Chichi1er pour la Scission de post.
Donc, je poursuis avec la connection audio "Aux " sur l'Ampli-tuner Cabasse 4X50W des Espaces IV Ph² , Laguna2 Ph², Velsatis ph², Scénic II ph².

Le connecteur ISO Jaune AMP 6 voies à ajouter à titre d'information (ne pas se fier aux fils):
clic pour agrandir

A l'arrière de l'ampli:
clic pour agrandir

Le regroupement des connecteur Jaune/vert/bleu:
clic pour agrandir

La connection du groupe AMP derrière l'Ampli Cabasse:
clic pour agrandir

Vérification de la présence 12V sur les voies 6 et 5 pour la configuration "AUX":
clic pour agrandir

Maintenant en appuyant sur le bouton CD ou Source du satellite passage sur "AUX":
clic pour agrandir

Avec la navigation en écran principal affichage "AUX" sur le bandeau inférieur et écoute des entrées audios extérieures:
clic pour agrandir
Dernière édition par j2c le Ven 22 Fev, 2008 15:02; édité 2 fois
chichi1er
Modérateur PR
Message Jeu 15 Juin, 2006 16:06
Salut,

Tu as démonté Ton espace IV ph2 ? ou alors tu as acahté toutes les pièces chez renault ?

Chichi1er...

Berlingo 1.9D Pack - 01/06 - 142Mkm (01/06->...)
Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 79Mkm (03/15->...)
Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->...)

Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03 -> 06/11)
Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12 -> 01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06 -> 04/14)
Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14 -> 04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13 -> 07/16)
compte
Modérateur PR
Message Jeu 15 Juin, 2006 17:06
Bonjour
C'est un ami qui m'a demandé de monter un ensemble vidéo avec des écrans et voulait que le son passe dans l'ampli Cabasse.
Après renseignements pris çi-avant, j'ai mis tout sur la table, ajouté la connection, tout remonté et ça fonctionne plutôt bien.
Sur le système vidéo, on peut ajouter un vidéo projecteur (avec un onduleur 12V=220V~) et visualiser un film sur un mur, assis dans l'Espace avec la sonorité de l'Ampli Cabasse.
Magnifique auto, je pense que j'en achèterais un bientôt.
Cordialement.
:shock: et bas.....
ce topic me servira ,merci a toi :wink: .
une question !

ou peut t on trouver le connecteur jaune manquant a mon installation vu que je n ai pas l option dvd ?

ya t il un repere specifique chez renault ?
bon finalement j ai pris ca

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280..=ADME:B:EOIBSA:FR:11

ca devrait faire l affaire !

merçi
Bonjour
Impécable!
Maintenant YA PU KA! :wink:
Cordialement
merci

par contre pour le 12 V je prends un permanent ou un apres contact ?

si je prends un permanent je vais rester en mode AUX tout le temps ?

bon maintenant reste plus qu a pirater la regie video !!! :D
cyberrevo a écrit:
merci

par contre pour le 12 V je prends un permanent ou un apres contact ?

si je prends un permanent je vais rester en mode AUX tout le temps ?

bon maintenant reste plus qu a pirater la regie video !!! :D

Par logique tout comme un autoradio tu dois t'alimenter sur un 12V après contact sinon ton lecteur sera en permanence sous tension et tu devras l'arrêter toi même à chaque fois alors qu'en le mettant en 12V après contact dès que tu couperas le contact il s'arrêtera de lui même... Enfin normalement ;)
Le 12V (34CU) en voie 6 du connecteur jaune, peut-être le + Après contact, mais aussi une fonction "remote ON/OFF AUX" provenant de la source connectée aux entrées audios et permet d'obtenir la fonction "AUX".
Avec la présence du 12V en voie 6 et masse en voie 5, le poste restera pas systématiquement en "AUX" il ne sert qu'à la configuration du système.
Toutes les autres sources du poste seront disponibles, même si le +12V est continuellement présent en voie 6.
Le défilement des "sources" s'effectue avec (bouton supérieur gauche satellite et CD/AM/FM et maintenant AUX) ou avec le clavier CD boutons (CD commute AUX et radio avec AM/FM).
Voir les posts précédents pour les photos et les schémas.
Cordialement
Dernière édition par compte le Lun 14 Aoû, 2006 17:08; édité 1 fois
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 15 Aoû, 2006 09:08
:shock: :shock: puté pourquoi j'ai pas des potes ingénieurs en électronique moi :cry: :mrgreen: en tout cas joli boulot :wink:
Dernière édition par Chriss51 le Mer 23 Jan, 2008 11:01; édité 1 fois
Cougar a écrit:
:shock: :shock: puté pourquoi j'ai pas des potes ingénieurs en électronique moi :cry: :mrgreen: en tout cas joli boulot :wink:

veux tu être son ami? :lol:
Bonjour
Nous sommes tous des amis, car sinon on ne discuterait pas içi :ouioui:
Cordialement
invité a écrit:
Bonjour
Nous sommes tous des amis, car sinon on ne discuterait pas içi :ouioui:
Cordialement

Je n 'aurais jamais répondu mieux! ;)
invité a écrit:
Bonjour
Le 12V (34CU) en voie 6 du connecteur jaune, peut-être le + Après contact, mais aussi une fonction "remote ON/OFF AUX" provenant de la source connectée aux entrées audios et permet d'obtenir la fonction "AUX".
Avec la présence du 12V en voie 6 et masse en voie 5, le poste restera pas systématiquement en "AUX" il ne sert qu'à la configuration du système.
Toutes les autres sources du poste seront disponibles, même si le +12V est continuellement présent en voie 6.
Le défilement des "sources" s'effectue avec (bouton supérieur gauche satellite et CD/AM/FM et maintenant AUX) ou avec le clavier CD boutons (CD commute AUX et radio avec AM/FM).
Voir les posts précédents pour les photos et les schémas.
Cordialement

Bonjour ,

J'ai bien lu ton topic car je voudrais raccorder un Ipod (uniquement le signal audio Gauche / Droite, aucune alim) sur l'ampli. J'ai été chez Maxiavenue, ils vendent le connecteur jaune avec 2 paires RCA femelles Gauche/droite et un fil bleu, nu !? pourquoi 2 paires Rca?

evidemment pour l'instant rien n'est branché à la place du connecteur jaune donc je n'ai pas accès à la fonction Aux, cette fonction s'active t'elle dès qu'elle reçoit un signal audio ou bien un 12v ?

Les gars de maxiavenue n'ont jamais fait ça sur le nouveau cabasse et sont sceptiques sur le branchement et n'arrivent pas à renseigner un novice comme moi. j'avoue que je suis pas très doué dans ce domaine.

merci
Mushroom
Dernière édition par Chriss51 le Mer 23 Jan, 2008 11:01; édité 2 fois

Sauter vers: