Morex a écrit: Vanne E.G.R encrasser sur le 1.5 dCi
Sur le 1.5 dCi lorsque qu'il y a un default vanne E.G.R d'enregistré en mémoire dans le calculateur, il faut la remplacer
La voiture manquait déjà de puissance avant de toucher à la vanne

Elle fume noire et manque de puissance qu'a bas régime
C'est un 1.5 qui fait beaucoup de ville.

Il n y a aucun défaut sur la vanne d'après CLIP.

La voiture ne manquait pas de puissance avant de toucher à la vanne.

Elle fumait noire et manque de puissance qu'à bas régime après le 1er nettoyage.

Face à cette situation, un 2ème nettoyage de la partie mobile de la vanne où nous avons trouvé des dépôts de graisse bouée si j'ose dire.
Après remontage, la voiture a plus de pêche mais fume noire.
Un tour à haut régime sur autoroute 110Km/h en 3ème vitesse pendant quelques bornes et plus rien.
Maintenant ça fait plus de 3 heures qu'elle couche au garage et je crains d'avoir des surprises.
Qu'est ce que vous en pensez?
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MEGANE II, DCI 1.5 85Cv