J'ai eu le mème problème que vous,bruit bizard ,jusqu'au jour ou plus rien "pas le bruit hein "mais la vitre qui lève plus du tout
Hop chez rino pour commander un new lève vitre,le magasinier me dit !!!tu connais le prix

non,si mes souvenirs sont bon 165 €
Je décide de démonter ma garniture,

le cable de monté vitre est kc,
M..... c'est quand mème cher payer pour un cable,visite chez un marchand de vélo pour un cable de frein pour une broutille d'€ ,je ressort avec mon cable
Dépose du mécanisme ,mise en longuer du cable" trés précis la longueur" confection d'un arrêt de cable

,
remise en place du mécanisme sur la voiture , le cable se met bien en place sur l'enrouleur , il me faut reglérer le cable c détendu
Aprés plusieurs essais ,cool ca marche
Il faut bien sur avoir de la patience car c pas facile de mettre ce foutu cable sur l'enrouleur ,mais ca vaut pas non plus 165 € de remplacement du mécanisme
PS: Andrealphus Répondre en citant
Mais ils parlent d'un lève vitre avec 2 ou 6 fils. Sachant que ma Lag est une Dynamique de Juillet 2001 ( je sais les pires ) c'est du 2 ou du 6 ?
Deux fils je pense que c celui sans la sécurité anti pincement
le 6 avec,
tu ne te souvient plus quand tu mettais la main sur la vitre quand elle levée !!! la vitre ce bloquée ou pas ,si elle ce bloquée c celui a six fils

arf c le plus cher