Bonjour à tous,
Moi même j'ai aussi ce problème le véhicule à tout de même 235000 et j'ai aussi ce problème régulièrement je l'ai acheté à un collègue 500€ de 2005 elle côte encore 2400€ mine de rien et je l'aurais bien remise en état mais y a un peu de boulot malgré qu'elle roule très bien par temps normal, donc oui quand je freine le clignotant s'allume sur le tableau de bord et fait des problèmes de disfonctionnement sur les feux je pensais au faisceau électrique du système des phares car niveau moteur j'ai pas de souci mis à part un capteur de pression de pneus et une seule fois j'ai eu un problème injecteur signalé en roulant et ça c'est éteint 10 mn après et ça n'est jamais réapparu.
Cela dit le froid arrive et les démarrages sont compliqués par moment mais à -4° et elle fume blanc très fort au démarrage ensuite ça s'attenu et j'ai problème avec l'aiguille de température qui ne monte même pas quand je suis sur autoroute et au ralenti ça chauffe mais je n'ai encore jamais entendu le ventilateur du radiateur se mettre en route ça fait à peine 2 , 3 mois que je l'ai mais mis à part ça elle roule bien en température normalement extérieur ! Et puis j'ai aussi un problème de centralisation ce sont des réparations qui peuvent être pas trop cher en achetant les pièces moi même et j'ai pas mal de garage au black dans ma ville Roubaix. Si vous avez quelques éléments sur certains des points dont j'ai parlé niveau panne je vous en serais reconnaissant n'étant pas mécanicien de base mais je peux y mettre les mains avec les bonnes explications. Merci à vous pour vos éventuelles réponses et peut être pour certains avaient vous connus les mêmes problématiques.
En vous remerciant